Soleil a disparu

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Répondre
sécotine
Fruit de la jacasse
Région : Pays de la Loire

Message par sécotine »

:?: :?: :?: :ko: :pascompris: OULALA !!!! pizzi, c'est du chinois pour moi.... mais fin décembre je vois ma petite soeur et son homme qui pourront m'expliquer tout cela.... merci quand même.... :cry:

Mon homme est aussi nul que moi en informatique ..... c'est désesperant !!
ce qui est fait n'est plus à faire...
mary62
Prince du jardin
Région : Champagne Ardenne

Message par mary62 »

bonsoir Sécotine,
Eh non, je ne suis pas du département 62; c'est mon année de naissance. :wink:
merci pour le renseignement sur les gif Noyelloise.
Pour la réduction des photos, j'avais trouvé sur un post un petit programme à télécharger pour réduire les photos, mais je ne sais plus sur quel post c'était.... si quelqu'un se souvient.
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

Bonne nuit à tous et toutes...et bon week-end!

[img][img]http://img86.NePasUtiliser/img86/8002/0 ... zl7.th.gif[/img] [/img]

Lu7. La Hulotte

brigitte 17 54
Fleur de pipelette

Message par brigitte 17 54 »

Oui effectivement tu vas sur le net et tu tapes gifs etc gratuits et tu auras toute une liste qui te propose de jolies choses style "chez maya" "coxinelle" "Imageanimabelle""jo"etc etc...
brigitte 17 54
pralinou
Fruit de la jacasse

Message par pralinou »

Image comment ça va aujourd'hui ?

Image et surtout, Image

Image

OUPSSSS ! J'en ai mis un peu trop ! :oops:
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

Non! Pas trop! toutes celles qui enregistrent les images,et j'en fais partie sont ravies!!
Je suis rentrée tard, mais je viens prendre des nouvelles! Je pense à vous!
:kiss: à tous et caresses à tous vos bébés!
Lu7. La Hulotte

brigitte 17 54
Fleur de pipelette

Encore toi LU7, tu te couches tard aussi, mais moi au contraire de toi je me lève aussi très tôt, donc peu de sommeil 5h pas plus, c'est une habitude!!!
De gros calins à toutes vos boules de poils!!!ImageImage
brigitte 17 54
mary62
Prince du jardin

Message par mary62 »

bonjour et bon dimanche à toutes avec vos boules de poils

Image
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

Merci Brigitte! Jolis chats, pour nos gifs!!!
Bonne nuit à tout le monde! et bisous à vous et à vos "bébés" poilus! :lol:
Lu7. La Hulotte

pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

Bonne semaine à tous, préparez bien Noël, une pensée particulière pour Sécotine Image Image
brigitte 17 54
Fleur de pipelette

Bonne semaine à tous et toutes et pensées à celles qui ont des soucis avec leurs animaux en espérant que tout se règle rapidementImage
brigitte 17 54
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

Bonne soirée à tout le monde! Je pense à vous,j'espère que les problèmes se résolvent petit à petit
et que toutes vos boules de poils se portent bien !! :kiss:

[img][img]http://img249.NePasUtiliser/img249/2664 ... 620vy5.gif[/img]
[/img]
mary62
Prince du jardin

Message par mary62 »

bonsoir à toutes
je pense qu'avec le temps qu'il fait, tous les matous sont au chaud à la maison
Gros calins à toutes les boules de poils
Image
plattcek
Bourgeon de bavard

Message par plattcek »

[quote="mary62"]bonsoir à toutes
je pense qu'avec le temps qu'il fait, tous les matous sont au chaud à la maison

Tu as bien raison Mary, la miene ne met plus le nez dehors, ou alors pas plus de deux minutes.
Bonne soirée à tous, et bon calin à vos animaux.
Princesse
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par Princesse »

Bonsoir,

La mienne, quelques minutes le matin avant de grignoter mais très rapide et cette après midi avec moi le temps d'une clop !!!!

Gros bisous
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

princesse a écrit :Bonsoir,

La mienne, quelques minutes le matin avant de grignoter mais très rapide et cette après midi avec moi le temps d'une clop !!!!

Gros bisous
Quoi tu fumes??????????, :shock: je ne le pensais pas mais c'est ton choix :wink:
sécotine
Fruit de la jacasse

Message par sécotine »

bonsoir à tous.... c'est vrai qu'il fait trés trés froid !!!!!! ce matin l'eau de ma biquette était gelée et elle bélait de toute ses forces car elle avait soif et froid surement. :gele: ... je lui ai remit une grosse couche de paille, plein de foin et de l'eau un peu tiede.... plus plein de friction et de calin pour la réchauffer....
Les oiseaux vident la mangeoire une demi journée et je leur met des bacs d'eau tiede pour pas que cela ne géle trop vite...
Et mes chattes sont bien au chaud au garage sur des polaires et exceptionnement elles ont eu un bol de lait coupé à l'eau chaude.... et elles ont appréciés (mais cela reste exceptionnel car j'évite le lait pour elles)...

J'ai mal au coeur pour tous les gens qui sont à la rue ds des moments pareils... c'est vraiment terrible que chacun n'ait pas un toit sur la tête...cela devrait être un minimum.. il y a vraiment bcp d'injustice pour les hommes comme pour les animaux et j'ai souvent du mal à comprendre le monde ds lequel je vis... je me sens trés souvent en décalage par rapport à notre société....
Heureusement que j'ai la chance d'avoir un noyau familial trés soudé et qq trés bons ami(e)s.... ainsi que vous mes "copines" d'aujardin.info .... alors je vous fais à tou(te)s PLEIN de :kiss: .
Demain, je suis en repos (comme j'étais de garde ce W.E) il y a une copine de ma fille qui dort à la maison et demain je vais faire des biscuits de Noël avec les enfants!!!!
Et vous que faites vous de vos journées ?
Et encore un roman :oops: !!! (vous commencez à être habitué :lol: :lol: )
mary62
Prince du jardin

Message par mary62 »

demain, je travaille jusqu'à 13h00 et ensuite, je passe l'après midi avec ma fille; on va peut être aussi faire des gateaux de Noel et peut-être aller se promener dans le parc si il ne fait pas trop froid
sinon je vais préparer un cake au thon pour jeudi, on fête Noel au bureau et chacun ramène quelque chose
voila, et on se retrouve vite à la fin de la journée
ps : j'oubliais les devoirs :(

Image
plattcek
Bourgeon de bavard

Message par plattcek »

Aulourd'hui, je ne travaille pas,(et oui il est 6h55 et déja debout), je me léve toujours en même temps que mon mari pour en profiter un peu, mais d'habitude je retourne me coucher aprés. Ce matin je vais m'occuper de la maison :laver: et surtout de mes deux bébêtes de poil :chien: , et cet aprés-midi je vais faire les magasins avec une amie pendant que son mari gardera ses filles.
Bon courage à celles et ceux qui travaillent aujourd'hui et :kiss: à tous.
brigitte 17 54
Fleur de pipelette

Et oui Secotine, entre les gens que l'on laissent à la rue ,les animaux que l'on abandonnent, le monde est bien cruel.Moi aussi je suis en décalage par apport à tout ce que je vois ou lit, malheureusement je ne peux aider tout le monde.
Mais l'on s'inquiète de savoir avec Sarko va refaire sa vie!!!!!Et l'on reçoit avec faste un certain!!!!!qui lui peut mettre sa tente dans les jardins de l'Elysée, alors que les SDF, ont leur fait enlever avec force!
C'est tout pour ce matin.................
Bonne journée avec vos enfants pour celles qui ont la chance de ne pas travailler.Image
brigitte 17 54
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonjour,
Cela me fait plaisir de lire" pour celle qui ont la chance de ne pas travailler",j'entends tellement "qu'elle faignasse celle là, elle fout rien de la journée".

Donc ma journée va être, allumage du poele, on est en journée rouge pour celle qui savent, un peu de rangement, sortir nourrir les oiseaux et surtout leur mettre de l'eau qui a completement gelé, chercher le fiston au lycée qui finit à 10h, acheter la parrure de drap que j'ai vu en promo du blanc,( he oui deja), ensuite une fois de retour confection des hamburgers maison :atable:, l'apres midi sera de rechercher le menu de noel (je sais suis en retard :lol: ), accompagner mon autre fils à l'entrainement de basket: il est coach, puis on repart dans la confection de la sousoupe du soir et enfin je me change et je vais à la gym,seance qui se finira autour d'un vin chaud et de bredeles! :coktail:
Sans compter les multiples passages au forum :D

Bonne journée à tous :wink:
brigitte 17 54
Fleur de pipelette

Qui ose dire des choses pareilles ??? C'est bien de ne pas travailler et de pouvoir s'occuper de ses enfants, c'est un lourd travail que celui là, j'en sais quelque choses , j'ai eu deux enfants , et maintenant trois petits enfants qui me sollicitent tous les jours, j'ai la chance de les avoir près de moi.
En tous cas tu auras une journée de "REPOS" bien chargée...
brigitte 17 54
sécotine
Fruit de la jacasse

Message par sécotine »

J'aime beaucoup mon métier mais c'est vrai que travailler à temps plein,plus deux enfants (et leur devoir le soir), une maison de 100 m2 (à entretenir) un terrain de 1700 m2 (à entretenir), 4 chats, 2 poules, une chévre(à entretenir), et qq passage au forum !!! et les oiseaux du jardin à chouchouter...... et bien le soir, je m'écroule !!!! Mais c'est une vie que j'ai choisi et j'ai la chance de pouvoir cumuler vie professionnel et maman (car en gros, je travaille qd mes enfants sont à l'école) et mon mari m'aide beaucoup à la maison (il en fait autant que moi) mais parfois J'ADORERAI ne pas travailler (surtout au printemps quand il fait beau et que je préfererais m'occuper du potager ou des rosiers :wink: )

Je vois que vos journées vont être bien occupé, et pour la remarque sur sarko et ses amours..... sarko et sa "pipolisation" c'est surement pour faire "rêver la plupart des français" qui sont trés friand de se genre de chose (il n'y a qu'a constater le nombre de magasine à scandale comme Vo**i, ou Clo**r ect.... qui sont vendu par mois) c'est pour mieux "endormir" la vigilance des français...
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

...Je ne sais pas si c'est fait pour faire rêver...mais, moi aussi
ça me donne des cauchemars cette façon dont la presse, la télé...etc... essaie de transformer chacun de nous en voyeur chronique...comme s'il n'y avait rien de mieux à faire que d'espionner la vie privée des autres...(des fois qu'elle serait plus moche que la nôtre... :wink: )
Allez! hop! Oublions ces gâcheurs de temps...et préparons Noël! Moi non plus je n'ai pas encore établi le menu...mais nous ne serons que tous les deux! Ce sera intime et tranquille!...pas de bruit ... chacun fait sa vie quand il est adulte, les enfants sont éloignés les uns des autres et de nous,et restent sur place cette année! Nous allons profiter des fêtes tout de même...et continuer à dire "vive la vie!"...(j'essaie toujours de rester zen...)Il faut profiter de ce que l'on a, sans pleurer sur ce que l'on n'a pas!... Mais qu'elle est chaude notre famille virtuelle du Jardin... :oops:
Bonne et douce nuit! et bisous à tous et à toutes! :kiss: Je suis souvent sur le site, même en pensée...

[img][img]http://img264.NePasUtiliser/img264/6616 ... gj1.th.jpg[/img]...c'est mon petit Hugo ...

[/img]
Lu7. La Hulotte

brigitte 17 54
Fleur de pipelette

LU7, qui c'est le petit Hugo ????
Tu as raison , il faut se réjouir de ce que l'on possède et ne pas pleurer sur ce que l'on a pas.
L'envie est le pire des défaut je trouve, cela mène à tout.
A deux pour le réveillon, c'est très agréable, cela nous est arrivé avec les enfants chez les autres grands parent, pas tout le temps les mêmes qui reçoivent ou qui sont reçus.
Cette année, le soir chez ma fille ,mon gendre, avec les 3 petits et le jour de Noël chez mon fils et ma petite belle fille(petite je devrais dire grande!!!)Comment vas tu ? ce rhume est il passé?

Allez bonne journée et à demainImageImage
brigitte 17 54
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »