c'est quoi ces boutons ?
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
Magnifique et quel bonheur ça doit être !
Moi aussi , j'ai une hampe avec des boutons , mais ça n'évolue pas vite et avec le peu de lumière qu'on a depuis 15 jours ...A 15heures , il faut déjà rallumer la lumière , alors elle a beau être devant une fenêtre au sud , je suis quasi sûre que la floraison va avorter
Moi aussi , j'ai une hampe avec des boutons , mais ça n'évolue pas vite et avec le peu de lumière qu'on a depuis 15 jours ...A 15heures , il faut déjà rallumer la lumière , alors elle a beau être devant une fenêtre au sud , je suis quasi sûre que la floraison va avorter

Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Je suis pas fier, j'ai quasiment rien fait. Quand j'en aurai plusieurs que je ferai fleurir régulièrement, oui là je serai le roi du monde
Là je suis content, j'arrête pas d'aller la voir.
Et comme elle se trouve à côté de mon Brighamia insignis pourri par les araignées rouge, j'en profite pour le soigner

Là je suis content, j'arrête pas d'aller la voir.
Et comme elle se trouve à côté de mon Brighamia insignis pourri par les araignées rouge, j'en profite pour le soigner

- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
J'hésite tu sais, j'hésite beaucoup.

[size=0]Mince, j'ai loupé le 2000[/size]
- Premièrement c'est un cadeau, je ne suis pas sur que la jolie-belle qui me l'a offert en désespoir de cause apprécie mon geste d'infinie bonté envers une personne dans le besoin (d'orchidée bien sur)
deuxièmement, tu sais maintenant que la poste n'est pas fiable du tout. Alors si c'est pour aller fleurir le même enf#$*~@ qui a piqué tes boutures de Brug, nan nan nan !

[size=0]Mince, j'ai loupé le 2000[/size]

- raph77
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Dans la série qu'est ce que c'est que ces boutons:
voilà ce que me fait une Phalaenopsis coupée au dessus du 2ème ou 3ème oeil il y a 5/6 mois:

Au début j'ai cru à une hampe florale mais maintenant çà me semble clair que ce sont des feuilles. Mais des feuilles à cette hauteur n'est ce pas bizarre ? Quelqu'un a t'il une idée de ce que celà va donner ?
Merci par avance
Raph
Dans la série qu'est ce que c'est que ces boutons:
voilà ce que me fait une Phalaenopsis coupée au dessus du 2ème ou 3ème oeil il y a 5/6 mois:

Au début j'ai cru à une hampe florale mais maintenant çà me semble clair que ce sont des feuilles. Mais des feuilles à cette hauteur n'est ce pas bizarre ? Quelqu'un a t'il une idée de ce que celà va donner ?
Merci par avance
Raph
- joyce
- Grossiste en parlotte
La regle des 3 est le stade minimal de l autonomie du keiki.
Avant il ne pourra se debrouiller seul.
Apres c est une question d appreciation personnelle : Chic , j ai deux plantes ou je laisse comme cela tant que la plante-mere ne deperit pas.
Si tu decides d avoir deux plantes = instrument desinfecte pour couper, et cauterisation des plaies a la cannelle en poudre passee au pinceau. rempotage dans un substrat que tu maitrises [le plus facile est l ecorce de pin pure].
Avant il ne pourra se debrouiller seul.
Apres c est une question d appreciation personnelle : Chic , j ai deux plantes ou je laisse comme cela tant que la plante-mere ne deperit pas.
Si tu decides d avoir deux plantes = instrument desinfecte pour couper, et cauterisation des plaies a la cannelle en poudre passee au pinceau. rempotage dans un substrat que tu maitrises [le plus facile est l ecorce de pin pure].