que me conseillez vous comme lino pour un balcon plein ????

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
vincent37
Fruit de la jacasse
Région : Centre

Message par vincent37 »

j ai deja mis des dalles par terre mais en ais pas assez alors j ai pensé mettre de lino par terre :roll: mais pas collé :evil: mais je peux tout de meme coller les bords du lino par terre. a oui j' oubliais :lol: une chute de taille 6 metres par 1 metre de large et pas plus de 50 € enfin je veux surtout savoir si sa pourrait aller dehors ??? :?:

merci
Cordialement,

vincent
green fingers
Bourgeon de bavard

Message par green fingers »

Pourquoi pas plutôt de la moquette gazon ? Ça résiste bien aux intempéries et c'est sympa. J'en ai mis sur ma terrasse pendant des années et c'était sympa. D'abord c'est vert, on a l'impression d'avoir un peu de nature sous les yeux et puis c'est résistant et facile à entretenir : un coup d'aspirateur de temps en temps quand c'est c'est sec. C'est une suggestion ...
Ingalls
Graine de timide

Message par Ingalls »

meme reponse que greenfinger!

chez moi:

Image

j'ai passé un coup d'aspi hier c'est top et seche rapidement....
kew1
Fruit de la jacasse

Message par kew1 »

pareil, j ai une moquette gazon, c'est doux, c'est vert, pas d'arrosages ni de tontes.
Je l'ai récupéré par hasard et j'en suis fan.
A peine nées, les oeuvres du bâtisseur sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient ... (William Shenstone)
Aurore38
Graine de timide

Message par Aurore38 »

j'ai une glycine et un chèvrefeuille caducs, je mets des feuilles de partout si je ne peux pas balayer! J'avais pensé à du gazon synthétique aussi mais j'ai peur que ca soit un cauchemar avec les feuilles. Etes vous dans cette situation (parce que l'aspirateur ca va bien pour la poussière, mais les feuilles?)
J'ai des dalles en bois depuis 2 mois, c'est un vrai cauchemar, je vais les enlever. Si vous avez des suggestions?
Vincent37 tu as trouvé un lino d'extérieur?

Merci,
Aurore
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »