Aller sur ma liste d'échange

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
PATOU1473
Maitre des bosquets
Région : Bourgogne

Aller sur ma liste d'échange

Message par PATOU1473 »

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis ce matin j'ai un problème pour aller sur ma liste d'échange. Quand je veux y aller j'atteris sur la page ou il n'y a que :
Liste d'échange graines, plantes & boutures
de patou1473
Vous pouvez proposer vos plantes, vos boutures ou vos graines à l'échange. Retrouvez quelques conseils pour l'envoi de vos échanges sur ce lien.

Mais la liste ne s'affiche pas . Quand je vais sur le club jardin pour modifier ma liste, quand j'envoie les modifications ma liste ne réapparait pas. il faut que je retourne sur club jardin et que je redemande gérer ma liste d'échange !!!!!
Danièle
viewtopic.php?t=210951]2025 Une nouvelle année chez Patou [/url]
Semeur.fr
RosaParade
Grossiste en parlotte
Région : Languedoc Roussillon

Message par RosaParade »

Bonjour,

Quand je vais voir ta liste, je vois une trentaine de plantes !?
Ca ne marche toujours pas ?

Rosa,
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

pour moi ca fonctionne. si pour toi tjs pas, essai de vider ton cache mémoire pour la page courante en faisant CTRL+F5. ensuite appuie sur F5 seuelemnt pour réactualiser ta page
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
PATOU1473
Maitre des bosquets

Message par PATOU1473 »

Le problème doit venir de mon ordinateur car quand je vais sur le site depuis mon portable tout marche.
Mais quand je vais de mon ordinateur de bureau sur le site et que je demande à voir une liste d'échange, que ce soit la mienne ou celle de quelqu'un d'autre la page apparait avec le titre mais la liste elle, n'apparait pas. Quand je fais Controle F5 plusieurs fois elle finit par apparaitre je fais à nouveau F5 et à la visite suivante j'ai toujours le même problème. J'ai effacé tous les cookies et rien ne change. Qui peut me conseiller
Danièle
Semeur.fr
kryxx
Liseron du clavier

Message par kryxx »

vide le cache de ton navigateur via les options
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
PATOU1473
Maitre des bosquets

Message par PATOU1473 »

Qu'appelles-tu le cache de mon ordinateur et ou le trouver ? Je n'y connais rien en informatique
Lionnel
Prince du jardin

Message par Lionnel »

Va dans "outils" "options internet" et dans l'onglet "général" tu choisis "effacer les fichiers" (c'est ça le cache), et efface tout ce qui bouge ! Je n'ai pas la dernière version d'Internet Explorer, mais il me semble que maintenant c'est dans cette boîte que l'on efface les mots de passe, fais-le ! Bien sûr, si les mots de passe sont enregistrés pour la connection automatique, tu devras les entrer à nouveau, vérifie que tu les as tous (forum ou autre site à identification).

Lionnel
PATOU1473
Maitre des bosquets

Message par PATOU1473 »

Lionnel a écrit :Va dans "outils" "options internet" et dans l'onglet "général" tu choisis "effacer les fichiers" (c'est ça le cache), et efface tout ce qui bouge ! Je n'ai pas la dernière version d'Internet Explorer, mais il me semble que maintenant c'est dans cette boîte que l'on efface les mots de passe, fais-le ! Bien sûr, si les mots de passe sont enregistrés pour la connection automatique, tu devras les entrer à nouveau, vérifie que tu les as tous (forum ou autre site à identification).

Lionnel
J'ai fait comme tu dis mais cela n'a rien changé. Quand je clic sur l'adresse de la liste d'échange dans la signature d'un membre sur un forum ou de moi-même
Imagelorsque je fais Controle F6 voilà ce qui apparait
Image Mais pas la liste !!!!

Merci pour vos suggestions
Danièle
Semeur.fr
kryxx
Liseron du clavier

Message par kryxx »

soit il est tps que le week end arrive soit y a kk chose. je n'ai que les thumbnails (désolé j'ai oublié le mot francais) de tes images
Thomas Jefferson
PATOU1473
Maitre des bosquets

Message par PATOU1473 »

kryxx a écrit :soit il est tps que le week end arrive soit y a kk chose. je n'ai que les thumbnails (désolé j'ai oublié le mot francais) de tes images
Qu'est ce que ça veut dire "thumbnails" ?
Danièle
Semeur.fr
kryxx
Liseron du clavier

Message par kryxx »

ben tes images ne sont pas des petites des grandes ( j'ai oublié le nom francias je t'ai dit :p )
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »