Est-ce normal ?
Est-ce normal ?

Enfin quelques instants de calme pour venir vous voir. Euh oui, qu'étais-je en train de dire .. ah oui ! Est-ce normal que mon amaryllis fasse 3 tiges dont 2 avec 4 énormes fleurs et devinez combien sur la 3e tige .. 6 fleurs

De plus, mon spatiphyllum chouchouté grâce à vos conseils avisés, se met à produire des inflorescences à 2 spathes !

Avez-vous déjà eu des plantes qui réagissaient de cette façon ? Pour ma part c'est bien la première fois.
Bon, voilà tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une très bonne journée
A bientôt
eh bin , quesque t'attend por mettre une photo , qu'on s'mette à genoux ?

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Je n'ai pas
d'appareil numérique, et de plus je n'ai pas de logiciel pour réduire les photos ... Non, je voulais tout simplement savoir si parmi vous, quelqu'un avait déjà eu de telles "anomalies" sur ses plantes.
pas eu mais c'est pas une anomalie c'est super ! 

mes tof'Ã moi