Quand commencer les semis?
Quand commencer les semis?
Bonjour à tous, je voudrais savoir quand est-ce que vous allé commencé vos semis de plantes (fleurs et potager) pour cet saison 2008?.J'hésite à commencer mes semis maintenant sous serre chaufée, est-ce trop tôt?
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
Quelques plants (tomates, courge, courgette,...) en février, pour le reste j'attends de voir comment se présente le printemps
Quelques plants (tomates, courge, courgette,...) en février, pour le reste j'attends de voir comment se présente le printemps
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Chardon91
- Pépinière à blabla
Pour moi c'est la période où je commence les semis en intérieur , notamment pour les floraisons qui seraient bisanuelles en semant plus tard: lobelia vivaces, rudbeckia, Zantedeschia (arum).
J'attends ausi ma commande de graines qui seront à semer dès réception des alstroemères et d'autres raretés du Chili
Pour les tomates j'attends mars sinon il faut gérer les plantes qui filent.
J'attends ausi ma commande de graines qui seront à semer dès réception des alstroemères et d'autres raretés du Chili
Pour les tomates j'attends mars sinon il faut gérer les plantes qui filent.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Pour les œillets d'inde je dirais fin avril début mai voir même un peu plus tard.
Bonnes fêtes
Bonnes fêtes
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- miltoniopsis
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine