Problème de MP
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Problème de MP
Bonjour
Je viens de me rendre compte que les réponses que je fais aux messages privés que je reçois ne partent plus Ils sont stockés dans ma boite d'envoi.
J'ai essayé à nouveau ce matin et c'est pareil. Comme ma boite d'envois était pleine à 80% j'en ai vidé une partie mais cela n'a rien changé. Curieux
Je viens de me rendre compte que les réponses que je fais aux messages privés que je reçois ne partent plus Ils sont stockés dans ma boite d'envoi.
J'ai essayé à nouveau ce matin et c'est pareil. Comme ma boite d'envois était pleine à 80% j'en ai vidé une partie mais cela n'a rien changé. Curieux

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Dans ta boite d'envois ce sont les mp qui n'ont pas encore été ouvert par les membres auxquels ils étaient destinés. Dès qu'ils seront ouvert, ils passeront dans "messages envoyés".

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
setopic_61236-boite.html+denvoi
+
ftopic81082.html

pensez a faire des recherches les petits ; sur ce joyeuses fetes
+
ftopic81082.html

pensez a faire des recherches les petits ; sur ce joyeuses fetes
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Merci Marcus pour ces infos car je n'y comprenais plus rien et comme mon fils a fait des modifications sur mon ordinateur, j'étais persuadé qu'il m'avais fait des con.... Le pauvre je l'accusais de tous les maux.
Encore merci car je suis en liaison pour des envois de graines et cela me perturbait.
Encor merci et à +
Patou
Encore merci car je suis en liaison pour des envois de graines et cela me perturbait.
Encor merci et à +
Patou