Trois petits châtaigniers...
- Mel.1
- Graine de timide
Trois petits châtaigniers...
Bonjour,
Il y a quelques temps, lors de la cueillette des châtaignes, j'ai voulu essayer d'en faire germer quelques unes et, à ma grande surprise, j'en ai trois qui ont pris !
Je viens tout juste de les mettre dans des petits pots que j'humidifie au vaporisateur, afin de ne pas abîmer les jeunes pousses.
Avez-vous d'ores et déjà tenté l'expérience ? Et si oui, auriez-vous quelques conseils à me donner ?
Merci pour vos réponses et à bientôt !
Bisous,
Mel.1

Il y a quelques temps, lors de la cueillette des châtaignes, j'ai voulu essayer d'en faire germer quelques unes et, à ma grande surprise, j'en ai trois qui ont pris !

Je viens tout juste de les mettre dans des petits pots que j'humidifie au vaporisateur, afin de ne pas abîmer les jeunes pousses.

Avez-vous d'ores et déjà tenté l'expérience ? Et si oui, auriez-vous quelques conseils à me donner ?

Merci pour vos réponses et à bientôt !

Bisous,
Mel.1

Rendons à la nature ce qu'elle nous offre si généreusement !
moi j'ai fait un marronier qui est sur mon balcon depuis 2 ans
donc ya pas de raison que ça marche pas , mais c'est dehors sa plasse

donc ya pas de raison que ça marche pas , mais c'est dehors sa plasse

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Mel.1
- Graine de timide
Bonjour Pedro.com,
Ok, bien reçu !!! Et... merci pour la réponse !
Mais, pour l'instant ce ne sont encore que de simples petits germes... Ils sont chacun dans un petit pot en plastique et, comme tu le dis, je les mets dehors durant la journée et les rentre le soir, au cas où...
Maintenant, il n'y a plus qu'Ã patienter !
Bisous, bisous...
Mel.1
Ok, bien reçu !!! Et... merci pour la réponse !

Mais, pour l'instant ce ne sont encore que de simples petits germes... Ils sont chacun dans un petit pot en plastique et, comme tu le dis, je les mets dehors durant la journée et les rentre le soir, au cas où...

Maintenant, il n'y a plus qu'Ã patienter !

Bisous, bisous...

Mel.1
Rendons à la nature ce qu'elle nous offre si généreusement !
- Malène
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
J'ai 2 chataigners dans une grande jardinière qui ont 5 ans, je les laisse maintenant toute l'année à l'extérieur. Ca pousse bien !
Il faudra mettre un grand pot pour les tiens et ne pas oublier de les arroser. Je taille les miens un peu tous les ans, mais ce ne sont pas de véritables bonsaïs.
Il faudra mettre un grand pot pour les tiens et ne pas oublier de les arroser. Je taille les miens un peu tous les ans, mais ce ne sont pas de véritables bonsaïs.
Malène.