Arbre de Jade qui perd (plus que d'hab) ses feuilles
- JoyBT
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Arbre de Jade qui perd (plus que d'hab) ses feuilles
Hello !
J'avais posté récemment une photo de mon dernier bonsai, un sublime Arbre de Jade. Régulièrement, quelques feuilles tombaient (une à deux par semaine) mais depuis quelques jours, c'est plutôt 5-6 par jour...
Ai-je raison de m'inquiéter ? Que dois-je faire ?
Il est devant une fenetre, température entre 18 et 20°...
Merci d'avance !
J'avais posté récemment une photo de mon dernier bonsai, un sublime Arbre de Jade. Régulièrement, quelques feuilles tombaient (une à deux par semaine) mais depuis quelques jours, c'est plutôt 5-6 par jour...
Ai-je raison de m'inquiéter ? Que dois-je faire ?
Il est devant une fenetre, température entre 18 et 20°...
Merci d'avance !
y ma fait pareil le mien ! seul remede que je connaisse 1:n'arrose plus !2:lumiere d'appoint 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
c'est le champion de la secheresse alors tu peu laisser secher quaziment à sec ! sinon y va pourrir
et il va repartir au printemps ou la des les signes de reprise tu re arrosera petit à petit 

mes tof'Ã moi
enfin tu juge mais tu limite vraiment ! et tu met de la lumiere
mes tof'Ã moi