Je suis désespérée pour mon chat !
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- Taki
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Hello !!
Hier on a enlevé les fils de Snoop et la cicatrice est super !
On lui a enfin oté la colerette et il a retrouvé la forme !!
Reste plus qu'à lui faire perdre du poid, j'ai peur qu'à terme ça ne pose des problèmes avec sa patte en moins....
Je vais essayer les croquettes light on verra bien !!
Hier on a enlevé les fils de Snoop et la cicatrice est super !
On lui a enfin oté la colerette et il a retrouvé la forme !!
Reste plus qu'à lui faire perdre du poid, j'ai peur qu'à terme ça ne pose des problèmes avec sa patte en moins....
Je vais essayer les croquettes light on verra bien !!
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Je viens juste de revenir sur ton site!
C'est super que Snoop se soit si bien rétabli! Je suis heureuse pour toi!
Au sujet des léchages intempestifs j'ai un truc simple, aussi bien pour ma chatte que les chats de mes voisines, c'est l'huile essentielle de géranium!
une à deux gouttes sur l'endroit à protéger et nos bébés ne le font plus...ils n'aiment pas le goût et en plus ça les calme, ça ne pique pas et ça aide à la cicatrisation...c'est à renouveler 2 à 3 fois par jour! (ça marche aussi sur les chiens!)
.............
à toi!
..................................
et un calin à Snoop!
C'est super que Snoop se soit si bien rétabli! Je suis heureuse pour toi!
Au sujet des léchages intempestifs j'ai un truc simple, aussi bien pour ma chatte que les chats de mes voisines, c'est l'huile essentielle de géranium!
une à deux gouttes sur l'endroit à protéger et nos bébés ne le font plus...ils n'aiment pas le goût et en plus ça les calme, ça ne pique pas et ça aide à la cicatrisation...c'est à renouveler 2 à 3 fois par jour! (ça marche aussi sur les chiens!)
.............

..................................

Lu7. La Hulotte
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Bonjour,
Je n'avais pas vu ton post Taki, et je dois dire que ton pôv' minou n'a pas eu de chance !!!!!
Mais tu as pris la bonne décision !! Tu verras, il s'habituera vite et se sentira bien sa peau !
Il ne faut pas t'en faire : nos amis à 4 pattes sont ex-tra-or-di-naires !!
Gros
et à bientôt !! Je viendrais prendre des nouvelles du matou !
Je n'avais pas vu ton post Taki, et je dois dire que ton pôv' minou n'a pas eu de chance !!!!!

Gros

- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
je viens de lire ton post taki , quelle terrible histoire , qui finit bien dieu merci .... bon courage à toi , j'ai l'impression que ton snoop s'est déjà adapté ! 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Taki
- Bourgeon de bavard
Merci pour lui
Pour l'instant il a encore pas mal de zone rasées (ça se voit pas trop sur la photo à part les deux de devant où ils lui ont poser des "catéthères") mais ça repousse tranquillement !
En tout cas oui il s'y fait vraiment de mieux en mieux chaque jour
Pralinou pour la 2e photo ce n'était qu'un gif animé

Pour l'instant il a encore pas mal de zone rasées (ça se voit pas trop sur la photo à part les deux de devant où ils lui ont poser des "catéthères") mais ça repousse tranquillement !
En tout cas oui il s'y fait vraiment de mieux en mieux chaque jour

Pralinou pour la 2e photo ce n'était qu'un gif animé

- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- Taki
- Bourgeon de bavard
Coucou Brigitte !!
Oui Snoop va très bien ! Il a maintenant envie de sortir retrouver l'air du jardin mais je préfère encore le garder au chaud j'ai un peu peur pour lui maintenant
Je crois que je vais attendre mes prochaines vacances pour que je ouisse être là quand il fera sa sortie officielle !!
Il a encore un peu de boulot pour retrouver toutes ses capacités d'antant mais comme on dit petit à petit l'oiseau fais son nid !
A bientôt

Oui Snoop va très bien ! Il a maintenant envie de sortir retrouver l'air du jardin mais je préfère encore le garder au chaud j'ai un peu peur pour lui maintenant

Je crois que je vais attendre mes prochaines vacances pour que je ouisse être là quand il fera sa sortie officielle !!
Il a encore un peu de boulot pour retrouver toutes ses capacités d'antant mais comme on dit petit à petit l'oiseau fais son nid !

A bientôt

- Taki
- Bourgeon de bavard
Coucou tout le monde
Aujourd'hui en rentrant chez moi, ce coquin de Snoop en a profiter pour se faire la malle !
Quand j'ouvre la porte généralement tous les animaus sont derrière à m'attendre... d'habitude seule la petite si elle est restée dedans en profite pour se faufiler mais là le pepère l'a suivi !
Heureusement il est vite rentré, j'ai l'impresion qu'il n'est pas rassuré dehors, sans doute trop de mauvais souvenirs
En tout cas depuis quelques jours je sens qu'il a envie de retrouver son environnement extérieur !
Il va falloir qu'il soit patient car maintenant j'ai trop peur qu'il lui arrive malheur...

Aujourd'hui en rentrant chez moi, ce coquin de Snoop en a profiter pour se faire la malle !
Quand j'ouvre la porte généralement tous les animaus sont derrière à m'attendre... d'habitude seule la petite si elle est restée dedans en profite pour se faufiler mais là le pepère l'a suivi !
Heureusement il est vite rentré, j'ai l'impresion qu'il n'est pas rassuré dehors, sans doute trop de mauvais souvenirs

En tout cas depuis quelques jours je sens qu'il a envie de retrouver son environnement extérieur !
Il va falloir qu'il soit patient car maintenant j'ai trop peur qu'il lui arrive malheur...

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes