Un p'tit truc SVP .

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
elodi
Fleur de pipelette
Région : Midi-Pyrénées

Un p'tit truc SVP .

Message par elodi »

Bonsoir,
Encore une question s'il vous plaît :oops:
Lorsqu'on a ouvert à la suite, plusieurs pages d'un site visité, comment peut-on faire pour revenir a la page des listes de sites proposés par google ( ou autres ), sans avoir à cliquer X fois sur la flèche retour.
Merci de m'éclairer. :bougie
La nature nous apprend la patience......l'informatique aussi!!!
Mes échanges
Mes recherches.
webaubraie
Fleur de pipelette
Région : Poitou Charentes

Message par webaubraie »

Salut,
quand tu cliques sur un lien de la page, plutôt que de cliquer dessus, fais un clique droit et ouvrir sous un nouvelle onglet. Comme ça la page Google reste toujour en ouverte et est en premier.
:wink:
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
elodi
Fleur de pipelette

Message par elodi »

webaubraie,
Voilà :ordinateur:
C'est moins chi..t de refermer les pages inutiles que de revenir 100 pages en arrière.
Merci !
Mes échanges
Mes recherches.
- Piero
Roi du massif

Message par - Piero »

ou aussi un clic sur la roulette de la souris (quand tu es sur un lien) :wink:
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
elodi
Fleur de pipelette

Message par elodi »

Merci, - Piero, mon voisin de département. :)
Mes échanges
Mes recherches.
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

bien que je sois partisan de la méthode de webaubraie tu as aussi sur la droite de ces fleches le déroulé des pages. ca t'en fait sauter 10 par 10 pour revenir a la page de ton choix
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
- Piero
Roi du massif

Message par - Piero »

Ma methode ne te convient pas ? :cry:
kryxx
Liseron du clavier

Message par kryxx »

@pierro, je ne sais pas si c'est a moi que tu t'adresses mais j'utilise firfox depuis un bon bout de temps donc j'ai pris cette habitude et qd je suis sur un meme site que je n'ouvre pas d'onglet, j'ai une souris avec des boutons partout :p
donc y'en a pour avancer, reculer, ou fermer une fenetre ou onglet :D désolé, technophage mais aussi geek a mes heures :-)) et c'est super pratique pour les jeux :rocketwhore:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
kryxx
Liseron du clavier

Message par kryxx »

@pierro, je ne sais pas si c'est a moi que tu t'adresses mais j'utilise firfox depuis un bon bout de temps donc j'ai pris cette habitude et qd je suis sur un meme site que je n'ouvre pas d'onglet, j'ai une souris avec des boutons partout :p
donc y'en a pour avancer, reculer, ou fermer une fenetre ou onglet :D désolé, technophage mais aussi geek a mes heures :-)) et c'est super pratique pour les jeux :rocketwhore:
Thomas Jefferson
- Piero
Roi du massif

Message par - Piero »

oui c etait a toi
c etait pour plaisanter

ta souris est tellement hi tech que tu poste en double :wink:
Lionnel
Prince du jardin

Message par Lionnel »

Salut

Ceux qui utilisent Internet Explorer et ceux qui ont réglé firefox pour ouvrir les nouvelles pages dans une nouvelle fenêtre connaissent certainement ce raccourci :
en enfonçant la touche majuscule (la flêche et non le cadenas) et en la gardant enfoncée en cliquant sur n'importe quel lien, celui-ci s'ouvre obligatoirement dans une nouvelle page.

Lionnel
elodi
Fleur de pipelette

Message par elodi »

Lorsque l'on fait une recherche sur internet, une page s'ouvre avec les sites recherchés.
Mon problème était de retrouver cette page après avoir visité un site sur plusieurs pages. En fait c'est le retour en arrière que je trouvais fastidieux. Garder la page google à portée de main par un onglet qui reste affiché me va trés bien.

Vous m'aviez déjà expliqué comment ouvrir une page dans un nouvel onglet et c'est "ouvrir dans un nouvel onglet " que j'utilisais pour "mes favoris " Comme j'ai le cerveau lent j'ai pas tilté pour utiliser la méthode sur la page web. :oops:
Mes trucs en plus :
J'ai noté: la roulette sur la souris , ( merci kryxx) la petite flèche et ( merci Lionnel ) la touche majuscule.
Merci ssssss !
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »