A la recherche de mes topics favoris
- Corinne44
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
A la recherche de mes topics favoris
Bonjour,
Quand je viens sur le forum, je me creuse la tête pour essayer de me souvenir des topics sur lesquels je suis intervenue pour voir si il y a des réponses...
Avez-vous une astuce à me donner ? L'idéal serait une sorte de "section" propre à chaque membre où on pourrait retrouver la liste de tous les topics visités et/ou ceux où y'a eu intervention...
Z'en dites quoi ?
Corinne

Quand je viens sur le forum, je me creuse la tête pour essayer de me souvenir des topics sur lesquels je suis intervenue pour voir si il y a des réponses...
Avez-vous une astuce à me donner ? L'idéal serait une sorte de "section" propre à chaque membre où on pourrait retrouver la liste de tous les topics visités et/ou ceux où y'a eu intervention...

Z'en dites quoi ?

Corinne

Mon site dédié aux Pigeons de race :
Le Pigeonnier Brivetain
Le Pigeonnier Brivetain
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Clique ici et place la page qui apparaîtra dans les favoris de ton navigateur (ou les "marque-pages) ou bien, ouvre une discussion dans laquelle tu as posté un message et clique sur
puis sur "Trouver tous les messages de Corinne44" et mets la page dans les "favoris".
Lionnel
Clique ici et place la page qui apparaîtra dans les favoris de ton navigateur (ou les "marque-pages) ou bien, ouvre une discussion dans laquelle tu as posté un message et clique sur

Lionnel
- Corinne44
- Fleur de pipelette
Merci beaucoup Lionnel mais il n'existe pas de lien "direct" pour accéder à la liste des favoris... ? 

Le Pigeonnier Brivetain
Le Pigeonnier Brivetain
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Corinne44
- Fleur de pipelette
Pas la peine de répéter Rosa 
Tu vois bien que j'ai répondu 2 secondes après l'intervention d'IShot... Donc, je n'avais pas vu sa réponse
Merci à vous tout de même pour vos réponses

Tu vois bien que j'ai répondu 2 secondes après l'intervention d'IShot... Donc, je n'avais pas vu sa réponse

Merci à vous tout de même pour vos réponses

Le Pigeonnier Brivetain
Le Pigeonnier Brivetain
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon