Mes fleurs me font peur....
- mimounette33
- Graine de timide
Mes fleurs me font peur....
Salut
J ai des bacs à fleurs dans mon balcon et à mes fenêtres et je ne sais pas si je dois continuer à les arroser car elles m'ont l air d'être dans un sale état!
Que dois je faire cet hiver pour qu au printemps elles reviennent à elles?
Merci!
J ai des bacs à fleurs dans mon balcon et à mes fenêtres et je ne sais pas si je dois continuer à les arroser car elles m'ont l air d'être dans un sale état!
Que dois je faire cet hiver pour qu au printemps elles reviennent à elles?
Merci!
- mimounette33
- Graine de timide
- mimounette33
- Graine de timide
- mimounette33
- Graine de timide
- mimounette33
- Graine de timide
je ne sais pas combien de degré mais proche de zéro je pense! Hé ben il est pas aussi facile de planter c etai la première fois pour moi et j'espere pas la dernière en tout cas ça m'aurat permis de me renseigner avant de faire n'importe quoi la prochaine fois!!!
Pour le voile d'hivernage je vais en profiter en l'achetant pour poser des questions sur mes fleurs!
Bref j'imagine qu'il ne faut pas les arroser ses fleurs nan?
merci en tt cas!
Pour le voile d'hivernage je vais en profiter en l'achetant pour poser des questions sur mes fleurs!
Bref j'imagine qu'il ne faut pas les arroser ses fleurs nan?
merci en tt cas!
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine
bonsoir ! en tous cas pas lorsqu'il gèle ! ce serai le coup "fatal" .... s'ils sont parterre isole-les en retournant leur soucoupe parce que le gel arrive par le contacte du béton (balcon) 

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Mimounette,
faut pas baisser les bras, tu as pris des plantes qui ne supporte pas le gel c'est tout, tu pourras peut etre en remettre vers mai/ juin mais à l'automne mettre des plantes qui resistent mieux au froid, comme des pensées(petites fleurs, grandes fleurs, fleurs legerement frisotées/ondulées) des cineraire maritime qui apporte la couleur argentée, des calunas, etc
il serait sympa que tu modifies ton profil et que tu indiques ta région ainsi on pourra te répondre encore plus rapidement
faut pas baisser les bras, tu as pris des plantes qui ne supporte pas le gel c'est tout, tu pourras peut etre en remettre vers mai/ juin mais à l'automne mettre des plantes qui resistent mieux au froid, comme des pensées(petites fleurs, grandes fleurs, fleurs legerement frisotées/ondulées) des cineraire maritime qui apporte la couleur argentée, des calunas, etc
il serait sympa que tu modifies ton profil et que tu indiques ta région ainsi on pourra te répondre encore plus rapidement

- mimounette33
- Graine de timide
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Merci mais tu sais ce n'est pas que pour moi, parfois tu vois les posts ou d'abord faut demander ou se trouvent les personnes,c'est un gain de temps quoi et puis tu sais que tu es là depuis un moment parfois on a pas ou plus tellement envie de redemander une énième fois ou se trouve la personne, ce n'est pas personel ce que je dis là ,mimounette33 a écrit :merci pour vos réponses! je vais essayer de suivre vos conseils et Natou j'ai changer mon profil
Toute mon amitié jardinière

- mimounette33
- Graine de timide
Oui oui j'avais bien compris rassure toi! Je te remercie de me l'avoir fait remarquer car effectivement selon où l'ont se trouve la météo varie donc la résistance aussi des fleurs et des plantes!
bonne journée!
bonne journée!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."