Soleil a disparu
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Sécotine et bonjour tout le monde,
Tout d'abord, une bonne et heureuse année
Jolies frimousses et je ne parle pas que de tes boules de poils
Tes chats sont superbes ainsi que la biquette. Quant au toutou, j'adore sa bouille
Il est magnifique
Et puis, je vois enfin ta frimousse, toute jeune et si jolie
Tout d'abord, une bonne et heureuse année

Jolies frimousses et je ne parle pas que de tes boules de poils

Tes chats sont superbes ainsi que la biquette. Quant au toutou, j'adore sa bouille

Et puis, je vois enfin ta frimousse, toute jeune et si jolie

- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
et en plus , sécotine , c'est une fille qui a du coeur et qui est attentive , je le sais pour lui avoir pleuré un peu sur l'épaule ces derniers temps (à propos , merci pour ton mp )donc elle mérite largement que tout aille mieux , et de réussir dans sa vie quotidienne comme dans son boulot - (c'est un vrai sacerdoce de s'occuper des personnes âgées dans cet état) ....
et à vous aussi , les filles ! tous mes voeux de bonheur et de belle année , si je pouvais vous garantir à toutes un bonheur sans nuages , ce serait déjà fait ....
et à vous aussi , les filles ! tous mes voeux de bonheur et de belle année , si je pouvais vous garantir à toutes un bonheur sans nuages , ce serait déjà fait ....

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
Oulala... encore des compliments à gogo.... je tenais quand même à vous dire que j'ai des défauts
car quand je vous lis j'ai l'impression d'être presque parfaite mais je peux vous assurer que ce n'est pas le cas
ET PUIS VOUS TOUTES AUSSI VOUS ETES SUPER CAR QUI M'A SOUTENU QUAND J'AI PERDU MA SOLEIL..... Ha !!!

ET PUIS VOUS TOUTES AUSSI VOUS ETES SUPER CAR QUI M'A SOUTENU QUAND J'AI PERDU MA SOLEIL..... Ha !!!
ce qui est fait n'est plus à faire...
- sécotine
- Fruit de la jacasse
Patata... le truc pour faire 10 ans de moins c'est..... d'utiliser une photo flou
.
Sérieusement souvent on ne me donne pas 35 ans, mais quand je vois ma tête le matin au réveil... il n'y a pas de doute....les 34 printemps sont bien là ... Je n'ai pas de truc sauf peut être de rire très souvent,de faire environ 3 km par jour à pied (allée et retour à mon travail).... un peu de vin rouge... un peu de chocolat.. et voilà !!!!! (ah...j'oubliais la créme hydratante tous les soirs avant le dodo..
) VOUS SAVEZ TOUT 

Sérieusement souvent on ne me donne pas 35 ans, mais quand je vois ma tête le matin au réveil... il n'y a pas de doute....les 34 printemps sont bien là ... Je n'ai pas de truc sauf peut être de rire très souvent,de faire environ 3 km par jour à pied (allée et retour à mon travail).... un peu de vin rouge... un peu de chocolat.. et voilà !!!!! (ah...j'oubliais la créme hydratante tous les soirs avant le dodo..

- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
Oui c'est une fille formidable et c'est bien qu'elle soit parmi nous .Ces soucis son travail et toute sa famille + les quatre pattes, ne l'empêche jamais de donner là un conseil, là de remonter le moral, d'être toujours dispo.Chapeau bas jeune femme, et je t'embrasse .Merci pour ton mp.

brigitte 17 54
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bisous, Sécotine! Je me balade "au jardin" quand presque tout le monde dort... mais je pense à toi et à toutes celles qui font le même voyage...et je cueille des nouvelles au passage...et les gifs de Brigitte...j'aime ce chat au coeur rouge cousu sur la poitrine! merci!
!

Lu7. La Hulotte
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Bonjour !
Voilà deux photos de sécotine !
Spot la blanche (à droite) et Sara la blanche et tigrée (à gauche forcément !
) 

Son petit Cid !

Bonne journée et bon week-end !
Voilà deux photos de sécotine !
Spot la blanche (à droite) et Sara la blanche et tigrée (à gauche forcément !

Son petit Cid !

Bonne journée et bon week-end !
Dernière modification par pralinou le sam. 05 janv. 2008 16:26, modifié 1 fois.
- sécotine
- Fruit de la jacasse
Merci pralinou d'avoir mis les photos... spot et sara sont toujours collées à deux et elles sont super gentilles et calines (jamais un coup de griffe... D'ailleurs je n'ai jamais eu un chat qui a griffé.. j'ai la chance de toujours avoir eu des animaux "sympa"... Ma grand mère me disait souvent quand j'étais petite d'être douce avec les animaux et que l'animal nous le rendrait.. je pense qu'elle avait raison.
Aujourd'hui j'étais de garde et j'ai passé une journée de M***de (ce n'est pas poli mais franchement il n'y a pas d'autre mot.. et quand je suis rentrée chez moi, mes deux amours (
disons plutot mes deux petits monstres) de 7 et 9 ans ont mis un souk pas possible ds la maison que je leur ai fait rangé illico presto !!!
comme cela fait du bien de vous lire sur le forum..
Mary62... pas de sorte de chocolat en particulier.. le tout c'est qu'il faut le déguster avec PLAISIR.... (personnellement je les aime tous
)
bisous à toutes
Aujourd'hui j'étais de garde et j'ai passé une journée de M***de (ce n'est pas poli mais franchement il n'y a pas d'autre mot.. et quand je suis rentrée chez moi, mes deux amours (

comme cela fait du bien de vous lire sur le forum..

Mary62... pas de sorte de chocolat en particulier.. le tout c'est qu'il faut le déguster avec PLAISIR.... (personnellement je les aime tous

bisous à toutes
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Mais de rien sécotine ! Cela me fait très plaisir ! Et n'hésites pas si tu as d'autres photos de me les envoyer pour que je vois tes adorables animaux et que je puisse les mettre su ce post !sécotine a écrit :Merci pralinou d'avoir mis les photos... spot et sara sont toujours collées à deux et elles sont super gentilles et calines (jamais un coup de griffe... D'ailleurs je n'ai jamais eu un chat qui a griffé.. j'ai la chance de toujours avoir eu des animaux "sympa"... Ma grand mère me disait souvent quand j'étais petite d'être douce avec les animaux et que l'animal nous le rendrait.. je pense qu'elle avait raison.
Aujourd'hui j'étais de garde et j'ai passé une journée de M***de (ce n'est pas poli mais franchement il n'y a pas d'autre mot.. et quand je suis rentrée chez moi, mes deux amours (![]()
disons plutot mes deux petits monstres) de 7 et 9 ans ont mis un souk pas possible ds la maison que je leur ai fait rangé illico presto !!!
![]()
![]()
comme cela fait du bien de vous lire sur le forum..![]()
Mary62... pas de sorte de chocolat en particulier.. le tout c'est qu'il faut le déguster avec PLAISIR.... (personnellement je les aime tous)
bisous à toutes

Et oui ! Ca arrive d'avoir des journées pourries !

Bonne soirée !
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
bonsoir,
ça doit etre la série des journées pourries
aujourd'hui au travail, c'était pas triste non plus, on a changé notre organisation et c'est panique à bord
heureusement qu'en rentrant à la maison, il y a mes trois boules de poils ronronnantes qui sont la pour apporter du réconfort
ps : aucun problème pour déguster du chocolat avec plaisir
ça doit etre la série des journées pourries
aujourd'hui au travail, c'était pas triste non plus, on a changé notre organisation et c'est panique à bord

heureusement qu'en rentrant à la maison, il y a mes trois boules de poils ronronnantes qui sont la pour apporter du réconfort
ps : aucun problème pour déguster du chocolat avec plaisir

- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
Pour la dégustation je confirme!
Pas besoin de se forcer pour se régaler avec du chocolat !
Sécotine, spot et Sara sont vraiment adorables! Et, lorsqu'on voit la taille des papattes de Cid...
... cela indique qu'il sera de belle taille lorsqu'il sera adulte!! Mais, qu'est-ce qu'il est mignon!
Bonne nuit, tout le monde!
.......
Coucher de soleil de Tréveys, ce soir,sur le post météo!

Sécotine, spot et Sara sont vraiment adorables! Et, lorsqu'on voit la taille des papattes de Cid...

Bonne nuit, tout le monde!

.......

Coucher de soleil de Tréveys, ce soir,sur le post météo!
Lu7. La Hulotte
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- sécotine
- Fruit de la jacasse
salut brigitte, je ne sais pas à qui tu t'adresse ds ta question, mais si c'est à moi, ce sont en effet mes chattes car comme je n'arrive pas à mettre des photos, cette fois ci c'est pralinou qui m'a rendu ce service...
Vous savez toutes que chez moi les chats ont une espérance de vie "courte" à cause de mon super voisinage !!! "chasseurs, rustres et compagnie...."
Hier soir un de mes voisins.. (pas déséagreable mais pas très fin.. ) me dit :
"je trouve des merdes de chats ds ma serre, et quand je vais commencer mes semis, je te préviens que je ne vais pas supporter que tes chats saccagent tout"
je lui réponds :
"je comprends bien et j'en suis désolée si c'est mes chats (car il n'y a pas que mes chats ds le secteur) mais je ne vois pas trop ce que je peux y faire, je ne vais quand même pas les enfermer jusqu'a l'hivers prochain..."
et il me dit (assez séchement) :
"tu n'as qu'Ã avoir moins de chats"

(j'ai bien eu envie de lui répondre que lui n'avait qu'à être moins c*n!!!, mais COMME D'HABITUDE je me suis contenue pour préserver des relations correctes..je lui ai donc proposer de lui fournir un fin grillage pour preserver ses semis..
Je comprend son point de vu mais ce n'est pas évident à gerer...
Bon week-end à toutes et tous