presentation de mes loulous
-
- Bourgeon de bavard
presentation de mes loulous
Bonsoir tous le monde,
je me faisais une joie de vous présenter mes petits lous mais j'ai posté les images dans le forum d'identification des plantes....
si quelqu'un veut aller voir, c'est labà s
bise à toutes

je me faisais une joie de vous présenter mes petits lous mais j'ai posté les images dans le forum d'identification des plantes....

si quelqu'un veut aller voir, c'est labà s
bise à toutes
Ce message a été modéré par RosaParade, motif: j'ai repris ton message égaré..Voilà une vue d'ensemble pour commencer
les préparatifs de noël
![]()
j'ai eu beaucoup d'aide ce jour là _
c'était très fatiguant aussi
trop fatiguant
alors on s'est reposé
en plus,on se sent protégé à la maison
on est tellement sage que St Nicolas est passé
![]()
et quand nos maîtres vont à disneyland, ils pensent à nous_
et quand ils vont nous chercher à manger au magasin, ils tombent nez à nez avec le célèbre camion coca, pour de vrai
gros bisous à tous
Maho, Mathieu, Marie, Pauline et les autres

- marnuk
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: presentation de mes loulous
KIT KAT a écrit :je me faisais une joie de vous présenter mes petits lous mais j'ai posté les images dans le forum d'identification des plantes....![]()

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Ils sont très mignons ils sufit de cliquer ici pour les voir
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Adorables tes minous!! et maisons et "arbre à chats" aussi!
...mais je n'ai pas pu deviner à quel chat appartenait chaque nom...
tu nous diras, j'espère!
à toi et caresses à tes boules de poils!!
(une autre "boule" de poils! copiée sur le site, dans un courrier de Brigitte!)
...mais je n'ai pas pu deviner à quel chat appartenait chaque nom...
tu nous diras, j'espère!

Lu7. La Hulotte
-
- Bourgeon de bavard
merci à tous pour eux et merci pour le lien Pizzicato
en fait, ils sont 11...... et je ne manquerai pas de leur faire part des compliments...
si j'ai le temps, ce soir, je mettrai une photo de chacun avec le prénom à chaque fois.....
déjà , le tigré, c'est mathieu (qui adore quand on lui dit qu'il est beau)
le blanc, c'est maho, et avec les plus long poils, il y a marie et pauline..... on ne les disitngue pas trop bien sur les photos postées....
et les autres, elles sont toute noires on les reconnait uniquement à la carure ou à leur collier (il y a des adultes et des ados mais bien vite, on ne saura plus les distinguer grace à leur taille.... alors, on va mettre des colliers
bises à tous
en fait, ils sont 11...... et je ne manquerai pas de leur faire part des compliments...
si j'ai le temps, ce soir, je mettrai une photo de chacun avec le prénom à chaque fois.....
déjà , le tigré, c'est mathieu (qui adore quand on lui dit qu'il est beau)
le blanc, c'est maho, et avec les plus long poils, il y a marie et pauline..... on ne les disitngue pas trop bien sur les photos postées....
et les autres, elles sont toute noires on les reconnait uniquement à la carure ou à leur collier (il y a des adultes et des ados mais bien vite, on ne saura plus les distinguer grace à leur taille.... alors, on va mettre des colliers
bises à tous
-
- Bourgeon de bavard
Coucou tous le monde et merci pour les compliments...
je n'ai pas eu le temps de mettre de nouvelles photos mais ça viendra....
et oui, taki, on peut dire que otut le monde s'entend plus ou moins bien .... de temps en temps, les jeux sont musclés mais jamais rien de grave......
l'avantage de ce nombre de chats, c'est quand même que ça me fait autant de petites bouillottes qui viennent sur le lit la nuit, en hiver..... bon, je l'avour, ça fait moins de place aussi mais bon, on ne peut pas tout avoir...
et pour la télé mary62, c'est possible de choisir le programme, mais après de longues heures de négociation
c'est vrai que parfois, quand ils ont leur moment de bêtise, c'est parfois pénible: ils démonte le sapin régulièrement, ils cassent des garnitures, ou ils jouent à tarzan dans les guirlandes.... mais le plus souvent, ils sont sages comme des images, ils dorment, chacun dans un coin, ils viennent faire des calins.... et il faut bien le reconnaitre, quand mon compagnon est parti plusieurs jours pour son travail, je suis bien contente qu'ils soient là , c'est une belle compagnie et ils sont d'autant plus présent quand ils voient que je suis seule... de vrai petits amours
bises
je n'ai pas eu le temps de mettre de nouvelles photos mais ça viendra....
et oui, taki, on peut dire que otut le monde s'entend plus ou moins bien .... de temps en temps, les jeux sont musclés mais jamais rien de grave......
l'avantage de ce nombre de chats, c'est quand même que ça me fait autant de petites bouillottes qui viennent sur le lit la nuit, en hiver..... bon, je l'avour, ça fait moins de place aussi mais bon, on ne peut pas tout avoir...
et pour la télé mary62, c'est possible de choisir le programme, mais après de longues heures de négociation

c'est vrai que parfois, quand ils ont leur moment de bêtise, c'est parfois pénible: ils démonte le sapin régulièrement, ils cassent des garnitures, ou ils jouent à tarzan dans les guirlandes.... mais le plus souvent, ils sont sages comme des images, ils dorment, chacun dans un coin, ils viennent faire des calins.... et il faut bien le reconnaitre, quand mon compagnon est parti plusieurs jours pour son travail, je suis bien contente qu'ils soient là , c'est une belle compagnie et ils sont d'autant plus présent quand ils voient que je suis seule... de vrai petits amours
bises
-
- Bourgeon de bavard
c'est pas le nombre qui montre combien on les aime, et pour moi, il ne faut pas dire "je n'en ai que trois", tu en as trois et ça fait trois malheureux de moins qui trainent dans les rues...... + les visiteurs occasionnels, c'est déjà parfait
par contre, j'avais une ancienne collègue qui détestait les chats.....j'ai toujours pas compris comment on pouvait avoir de tels sentiments.... il faut dire qu'elle aimait pas grand chose ni grand monde (ça résume beaucoup de chose, à mon avis).....
par contre, j'avais une ancienne collègue qui détestait les chats.....j'ai toujours pas compris comment on pouvait avoir de tels sentiments.... il faut dire qu'elle aimait pas grand chose ni grand monde (ça résume beaucoup de chose, à mon avis).....
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
par contre, j'avais une ancienne collègue qui détestait les chats.....j'ai toujours pas compris comment on pouvait avoir de tels sentiments.... il faut dire qu'elle aimait pas grand chose ni grand monde (ça résume beaucoup de chose, à mon avis)....
j'ai la meme collègue que toi Kit Kat (qui déteste les chats, les gens et meme les plantes vertes
) par contre l'autre est dingue des chats et elle en a 4
magnifiques tes deux tigres et ta panthère noire Claude, Trotty me rappelle le père de mon Timimy et Trombine mon Ronron
j'ai la meme collègue que toi Kit Kat (qui déteste les chats, les gens et meme les plantes vertes

magnifiques tes deux tigres et ta panthère noire Claude, Trotty me rappelle le père de mon Timimy et Trombine mon Ronron

- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Les yeux qui jouent des tours... ce n'est pas toujours la "vieillerie"(comme disait un toubib pour me faire rire...) mais ça en fait partie!...mais, mes "oeils" à moi ont vu et "copié" les chats de Brigitte!
...et merci d'être là ...quand je ne dors pas!!

Lu7. La Hulotte