nouveau, comme 2008

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
u003663
Graine de timide
Région : Ile de France

nouveau, comme 2008

Message par u003663 »

Passionné de tomates et de jardin....bonne année à tous.

Au plaisir de discuter tomates et potager....enfin j'espère prendre un peu de temps, car l'année démarre sur les chapeaux de roues...

http://tomatepassion.blogspot.com/2008/ ... -2007.html
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par hémero »

bienvenu sur le forum ou il y a des passionnés comme toi :wink:
lemon pie
Bourgeon de bavard

Message par lemon pie »

Et bien, quel merveilleux jardin que tu as là, j'ai passé un excellent moment à regarder les photos et les montages videos.
Fontenay
Fleur de pipelette

Message par Fontenay »

salut Roger !!!!!
si vous voulez compter vos amis, tombez dans la disgrâce (Napoléon)
Mikasol
Graine de timide

Message par Mikasol »

salut Asterix !
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Message par Marcus »

Bonjour u003663,

quatre messages et deux fois le lien de ton blog (très sympa ). As tu l'intention de participer activement à ce forum ou c'est juste de la pub ?

:?:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
u003663
Graine de timide

réponse

Message par u003663 »

Marcus a écrit :Bonjour u003663,

quatre messages et deux fois le lien de ton blog (très sympa ). As tu l'intention de participer activement à ce forum ou c'est juste de la pub ?

Pourquoi, je ne particireais pas au forum ????.....à moins que certains passent leur temps à me démolir, mais cela ne me fait pas peur, j'ai l'habitude, regarde au dessus, on m'a déjà reconnu sous d'autres spseudos, ça va vite..
Je ne me suis pas inscrit pour me faire de la pub, je n'ai qu'un blog, et je ne vois pas ce que cela me rapporterais de faire de la pub, par contre de partager mes idées avec d'autres oui.....peut ^tre que je montre trop mes photos et que cela dérange certains, mais souvent ceux que ça dérange, c'est ceux qui parlent beaucoup et qui ne montrent jamais leur jardins....
Bon tu va peut être avoir des messages à mon sujet, mais tu prends ou tu laisse, la critique, c'est toujours facile quant on y connait rien ou pas grand chose, dans la vie tout s'apprends.....et pour rien te cacher, je suis actuellement sur tous les principaux forums de jardinage et tomates, sous des spseudo differents ou pas, et je m'aperçois que certaines personnes devraient restées couchées le matin, elles se reconnaitrons....

Quel démarrage ce matin, dur dur....a plus Miche, michel, astérix, uoo3660, roger et d'autres.......
Marcus
Empereur jardinier

Re: réponse

Message par Marcus »

u003663 a écrit :
Marcus a écrit :Bonjour u003663,

Pourquoi, je ne particireais pas au forum ????.....à moins que certains passent leur temps à me démolir, mais cela ne me fait pas peur, j'ai l'habitude, regarde au dessus, on m'a déjà reconnu sous d'autres spseudos, ça va vite..
Je ne me suis pas inscrit pour me faire de la pub, je n'ai qu'un blog, et je ne vois pas ce que cela me rapporterais de faire de la pub, par contre de partager mes idées avec d'autres oui.....peut ^tre que je montre trop mes photos et que cela dérange certains, mais souvent ceux que ça dérange, c'est ceux qui parlent beaucoup et qui ne montrent jamais leur jardins....
Bon tu va peut être avoir des messages à mon sujet, mais tu prends ou tu laisse, la critique, c'est toujours facile quant on y connait rien ou pas grand chose, dans la vie tout s'apprends.....et pour rien te cacher, je suis actuellement sur tous les principaux forums de jardinage et tomates, sous des spseudo differents ou pas, et je m'aperçois que certaines personnes devraient restées couchées le matin, elles se reconnaitrons....

Quel démarrage ce matin, dur dur....a plus Miche, michel, astérix, uoo3660, roger et d'autres.......
La charte d'Aujardin est très explicite en matière de publicité, d'ailleurs la plus part des liens renvoyant aux principaux forum de tomate sont modérés (tu peux aisément vérifier auprès de leurs administrateur).

Tu apprendras que Aujardin possède une rubrique "Site perso", ou les membres "actifs" peuvent y mettre les liens de leurs sites, blog voir forum

:!:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
u003663
Graine de timide

re

Message par u003663 »

C'est fait, j'ai appris, il faut quant meme me laisser le temps.....toutes mes excuses....
u003663
Graine de timide

re

Message par u003663 »

Il y a un truc quant même qui me chagrine, pourquoi peut on mettre notre site web au bas de nos messages, je pense que c'est la même chose qu'un lien ??????....non ???.
Marcus
Empereur jardinier

Message par Marcus »

Dans la signature, il faut prendre ça comme une tolérance à la discrétion de l'administrateur ou des modérateurs

Le "www" quand à lui est une "autorisation" car plutôt discret

:wink:

Un peu de chez moi
valou1975
Grossiste en parlotte

bonjour

Message par valou1975 »

bonjour astérix,

et surtout super ton blog, je me le garde en favori car il est très beau..

bienvenue sur ce forum :coucou:

dommage qu'il y règne une ambiance si tendu ces derniers temps :( ... allez soyez plus cool tous !!!!! :veryhappy: on va pas se prendre "le chou" ou " la tomate" (hihihihi) pour des broutilles y a tellement plus grave dans la vie comme la maladie ou la pauvreté...

allez surtout asterix ou roger ou tout ce que tu veux fait nous suivre ta belle saison 2008...

un énorme :kiss:

valou
lemon pie
Bourgeon de bavard

Message par lemon pie »

Le site n'est plus accessible, c'est dommage.
aflo59
Bourgeon de bavard

Message par aflo59 »

lemon pie a écrit :Le site n'est plus accessible, c'est dommage.
l'accès à la page donnée dans le premier lien ne fonctionne plus, mais le lien pointé par le WWW est toujours OK
Aflo59
lemon pie
Bourgeon de bavard

Message par lemon pie »

Ah merci, en effet.
Crystal
Maitre des bosquets
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par Crystal »

Génial, ce blog !!!je le mets en Favoris :wink:
Répondre

Revenir à « A la culture »