France : en queue de peloton pour la chasse

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Anonyme1
Maitre des bosquets
Région : Midi-Pyrénées

Message par Anonyme1 »

Marcus a écrit :J'aurais plutôt pensé que le pourcentage de mauvais chasseur était beaucoup plus faible que celui de bon comme quoi tout n''est que subjectivité ou interprétation presonnelle.

D'ailleurs je constate régulièrement que les chasseurs sont beaucoup plus respectueux de la nature que bon nombre de promeneur (à pied, à vélo, en moto, voir à chevaux...).
Je pense aussi que les chasseurs deviennent de plus en plus raisonnables, même s'il reste encore quelques progrès à effectuer pour certains :wink:

A la liste des moins respectueux, on pourrait ajouter quelques 4X4, quads, chiens non tenus en laisse, et la liste est loin d'être exhaustive : même certains ornithos et chasseurs de photo ont parfois des comportements complètement débiles :roll:
red blade
Bourgeon de bavard
Localisation : 30 sommieres (pas la mer mais souvant les pieds dans l'eau)

Message par red blade »

Marcus a écrit :
red blade a écrit :et puis il faudrait peu être arrêter d'être hypocrites il y a plus de mauvais chasseurs que de bon
J'aurais plutôt pensé que le pourcentage de mauvais chasseur était beaucoup plus faible que celui de bon comme quoi tout n''est que subjectivité ou interprétation presonnelle.

D'ailleurs je constate régulièrement que les chasseurs sont beaucoup plus respectueux de la nature que bon nombre de promeneur (à pied, à vélo, en moto, voir à chevaux...).
comme quoi il y a des cons partout et pour le pourcentage chaqu'un juge en fonction de ça propre sensibilité c'est sur :? 8) mais bon en temps qu'ex chasseur et d'une famille de chasseur et aillent fréquenté le milieu de la chasse depuis mon plus jeunes age tu ne me fera jamais changé d'avis :| jamais(et oui y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis) :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »