Praline et Cajou
- pralinou
- Fruit de la jacasse

sécotine, quand ils auront leur cabane tes chats, tu nous mettras une tite photo ???
Ah oui : nous, nous n'avons pas tout à fait fini la cabane : nous allons acheté de la lazur pour "teindre" la cabane qui à la fin seront couleur chêne doré !

- pralinou
- Fruit de la jacasse
Bonjour !
Je suis allée voir Hâpy (vous vous souvenez ? la fille de Praline pas Bidou-bidou, l'autre), et je peux vous dire qu'elle a changée ! (elle est super belle), elle est trop joueuse !! elle mordille, griffe, court partout !!
Mais malheureusement, pas de photos car comme une grosse c***e, j'ai oublié mon appareil photo mais Victoire ma dit qu'elle prendrait des photos et qu'elle me les enverrait donc après je vous les mettrais en ligne !
Voilà !
Bonne fin de journée !
Je suis allée voir Hâpy (vous vous souvenez ? la fille de Praline pas Bidou-bidou, l'autre), et je peux vous dire qu'elle a changée ! (elle est super belle), elle est trop joueuse !! elle mordille, griffe, court partout !!

Mais malheureusement, pas de photos car comme une grosse c***e, j'ai oublié mon appareil photo mais Victoire ma dit qu'elle prendrait des photos et qu'elle me les enverrait donc après je vous les mettrais en ligne !

Voilà !
Bonne fin de journée !
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Je viens juste de faire ma première visite sur ce site!...et tes deux chats sont vraiment trop mignons!il y a à peu près 30 ans, j'ai eu 2 chats semblables...Caramel et Nougatine...Souvenirs...
Bisous à toi et à tes jolies boules de poils!
.................
..
Bisous à toi et à tes jolies boules de poils!
.................

Lu7. La Hulotte
-
- Graine de timide