mosaïque
- ancolie77
- Graine de timide
Bonjour
Trouvé une vingtaine de carreaux, mais une couleur qui ne t interessera pas forcement dans les marrons jaunes tres clairs. enfin tu verras sur place. Je te les mets de coté. Sinon je cherche . Je te ferai un MP pour l adresse. Chez nous, nos travaux carrelage vont bientot se terminer
Tres bonen journée.
ancolie77
Trouvé une vingtaine de carreaux, mais une couleur qui ne t interessera pas forcement dans les marrons jaunes tres clairs. enfin tu verras sur place. Je te les mets de coté. Sinon je cherche . Je te ferai un MP pour l adresse. Chez nous, nos travaux carrelage vont bientot se terminer
Tres bonen journée.
ancolie77
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
J'ai vu vos travaux de mosaÏque. Très chouette
J'ai une vieille table de jardin. Elle est en ferraille et sur le dessus il y a un vieux plan de travail. Comme elle reste dehors, je voudais mettre dessus une mosaique. Comment coller ces morceaux de carrelage sur un tel revetement ? Est ce que je pourrais continuer à la laisser à l'extérieur ?
A + patou

A + patou
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour,PATOU1473 a écrit :J'ai vu vos travaux de mosaÏque. Très chouetteJ'ai une vieille table de jardin. Elle est en ferraille et sur le dessus il y a un vieux plan de travail. Comme elle reste dehors, je voudais mettre dessus une mosaique. Comment coller ces morceaux de carrelage sur un tel revetement ? Est ce que je pourrais continuer à la laisser à l'extérieur ?
A + patou
je pense que la colle à carrelage doit convenir, il faut que ton plan de travail soit sain, il y a des mastics colle qui peuvent certainement faire aussi l'affaire
veilles à prendre des produits qui résistent au gel (si tu veux la laisser dehors)
pour l'instant, je n'ai fait que des motifs pour l'intérieur, je colle avec de la colle à bois

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- olivdelille
- Graine de timide
Re: mosaïque
Salut,
moi je les demande à des entreprises de décoration (ils ont toujours des chutes) et comme il s'agit de deco tu auras pas mal de couleurs...
Par contre j'ai une question : tu utilises quel outils ou quelles techniques pour obtenir des formes arrondi car j'aimerais éviter d'acheter une meuleuse à eau...
Merci.
Olivier
moi je les demande à des entreprises de décoration (ils ont toujours des chutes) et comme il s'agit de deco tu auras pas mal de couleurs...
Par contre j'ai une question : tu utilises quel outils ou quelles techniques pour obtenir des formes arrondi car j'aimerais éviter d'acheter une meuleuse à eau...
Merci.
Olivier