fougère Humata ter "bunny"
- Coctail de Prairie
- Graine de timide
fougère Humata ter "bunny"
Bonjour, j'ai une fougère humata ter. "bunny", et voilà ma fougère est situé dans ma chambre au sous sol sans chauffage avec un peu de lumière suspendu sous mon lit mezzanine. Ma question est qu'elle possède des feuilles brunes et je ne la trouve pas très vigoureuse, les feuilles sont molles et tombe. Est-ce que je l'arrose trop? sachant que je la vaporise régulièrement et qu'elle ne baigne pas dans son pot? ou pas assez???
merci de vos avis car j'ai pas envie qu'elle meurt je l'aime bien ma fougère !!
merci de vos avis car j'ai pas envie qu'elle meurt je l'aime bien ma fougère !!
Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage, Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages, et puis a retrouvé après maintes traversés le pays des vertes allées...
-
- Graine de timide
Quand tu parles d'une chambre au sous sol,veux-tu dire qu'il n'y a pas de fenêtre?
Si tu ne veux pas perdre ta fougère,il faut d'urgence la ramener dans une pièce qui reçoit la lumière du jour et réduire les arrosages.
C'est une espèce qui demande assez de lumière et sensible aux excès d'eau.
J'espère qu'avec ça elle ira mieux.
Si tu ne veux pas perdre ta fougère,il faut d'urgence la ramener dans une pièce qui reçoit la lumière du jour et réduire les arrosages.
C'est une espèce qui demande assez de lumière et sensible aux excès d'eau.
J'espère qu'avec ça elle ira mieux.
- Coctail de Prairie
- Graine de timide
merci pour tes conseils, oui il y a quand même une fenêtre, mais elle n'est pas ensoleillé la journée juste un peu le soir. dois-je seulement la vaporiser?
Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage, Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages, et puis a retrouvé après maintes traversés le pays des vertes allées...
-
- Graine de timide