Petite nouvelle
Petite nouvelle
Bonjour !
Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2008...
Je me présente, moi c'est Caly, alias Nathalie... J'ai 28 ans et je suis à la tête d'une belle tribue de 5 enfants F 8a G 4a F 4a + 2xF 16mois !!!
Je suis au foyer depuis casi toujours ce qui m'a permis de découvrir les plaisirs du jardin et du potager !
J'ai toujours vécu à la campagne (20 km de Saint Brieuc dans le 22) avec de grand jardin ! La vie m'a obligé de quitter ma belle maison (construction neuve) avec un jardin de 770 m² que j'avais travaillé seule (de a à z) et je me suis retrouvée dans une petite maison avec 30 m² de jardin...
A cause de notre tribue nous avons déménagé pour Noël dans une vaste demeurre qui possède 1000 m² de terrain...
Je ne vous raconte pas mon bonheur !!!
Je ne suis pas très douée et j'ai besoin de conseils !
C'est pour ça que je me suis inscrite ici, n'ayant plus de Papa ni de Papy pour me conseiller auprès de moi...
J'espère me faire une petite place et y trouver des réponses
Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2008...
Je me présente, moi c'est Caly, alias Nathalie... J'ai 28 ans et je suis à la tête d'une belle tribue de 5 enfants F 8a G 4a F 4a + 2xF 16mois !!!
Je suis au foyer depuis casi toujours ce qui m'a permis de découvrir les plaisirs du jardin et du potager !
J'ai toujours vécu à la campagne (20 km de Saint Brieuc dans le 22) avec de grand jardin ! La vie m'a obligé de quitter ma belle maison (construction neuve) avec un jardin de 770 m² que j'avais travaillé seule (de a à z) et je me suis retrouvée dans une petite maison avec 30 m² de jardin...

A cause de notre tribue nous avons déménagé pour Noël dans une vaste demeurre qui possède 1000 m² de terrain...
Je ne vous raconte pas mon bonheur !!!
Je ne suis pas très douée et j'ai besoin de conseils !
C'est pour ça que je me suis inscrite ici, n'ayant plus de Papa ni de Papy pour me conseiller auprès de moi...
J'espère me faire une petite place et y trouver des réponses

petite nouvelle

gunnera
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Bonjour à toi, et bonne balade 
Un coup d'oeil ici si tu veux : Ce Pseudo Te va Si Bien!!!(click)
Bonne journée

Un coup d'oeil ici si tu veux : Ce Pseudo Te va Si Bien!!!(click)
Bonne journée
- penelope_spg
- Graine de timide
Bienvenue parmi nous et surtout meilleurs voeux à toi aussi

• Penelope •
Mon new chat crée http://tchatworld.fr
Mon new chat crée http://tchatworld.fr
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Calypso29,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,