un houx en interrieur

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Avatar de l’utilisateur
angine
Bourgeon de bavard
Messages : 212
Inscription : ven. 28 avr. 2006 15:07
Localisation : Montreuil (93)

un houx en interrieur

Message par angine »

Hello, pensez vous que je puisse planter un houx en interrieur ? (dans des locaux administratifs, temperature contante ete et hiver Mais arret du chauffage la nuit et le dimanche... :arrose:
Ya pas internet a la maison, alors je ne peux pas vous lire le soir ou le week-end
Sylvain
Grossiste en parlotte
Messages : 4176
Inscription : sam. 15 nov. 2003 21:59
Localisation : Nord de la Loire, climat océanique atténué, zone (7) 8

Message par Sylvain »

Il n'y vivra, ou plutôt survivra vraisemblablement pas longtemps.
Avatar de l’utilisateur
jeannotin
Roi du massif
Messages : 11704
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 10:58
Région : Aquitaine
Localisation : "Au jardin d'Eden" en Chalosse(Landes)

Message par jeannotin »

:lol: une année à Auchan ils avait eu la bonne idée de mettre dans le hall des pittosporums et des cryptomérias japonica en bac, 6mois plus tard il restait plus que les branches et 1mois après ils n'était plus là, d'ailleurs je me suis pensé quel gachis pas trop pour les pitto. mais pour les cryptomérias car vu la taille on n'a pas dut leur donner, toutes les plantes d'extérieur ne survive pas en intérieur, enfin pas longtemps :wink:
Avatar de l’utilisateur
angine
Bourgeon de bavard
Messages : 212
Inscription : ven. 28 avr. 2006 15:07
Localisation : Montreuil (93)

Message par angine »

ok, bien compris je ne tenterais pas de faire du mal à ces pôvres arbres qui ne m'ont rien fait!
c'est domage je trouvais l'idée interresante pour éloigner les collegues indesirable...
Ya pas internet a la maison, alors je ne peux pas vous lire le soir ou le week-end
Avatar de l’utilisateur
jeannotin
Roi du massif
Messages : 11704
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 10:58
Région : Aquitaine
Localisation : "Au jardin d'Eden" en Chalosse(Landes)

Message par jeannotin »

angine a écrit :ok, bien compris je ne tenterais pas de faire du mal à ces pôvres arbres qui ne m'ont rien fait!
c'est domage je trouvais l'idée interresante pour éloigner les collegues indesirable...
tu a peut être d'autres solutions :lol: boules puantes, tu change de parfum et tu mets de l'eau de cologne ect..... bon je délire je :arrow:
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Avatar de l’utilisateur
angine
Bourgeon de bavard
Messages : 212
Inscription : ven. 28 avr. 2006 15:07
Localisation : Montreuil (93)

Message par angine »

La guerre bacteriologique? C'est une idée, le problème ce sont les vents dominants....
ou alor des plantes carnivores genetiquements modifiées comme dans les monstroplantes...:twisted:
Ya pas internet a la maison, alors je ne peux pas vous lire le soir ou le week-end
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »