Presque nouveau
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Presque nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
Je profite de ce premier post, et de la période, pour vous présenter mes meilleurs voeux.
Je suis JAMES95. Je suis un homme et j'ai 37 ans. J'habite dans le Val d'Oise à Auvers Sur Oise ; Petite ville connue pour ses peintres et notamment Van Gogh qui y est enterré avec son frère, Théo.
Je jardine depuis 4 ans environ. Je suis encore novice (et que dire de mon niveau en informatique) mais le jardinage (potager) est devenu une véritable passion. Je suis d'une nature plutôt speed et j'ai toujours vécu proche du béton (en cité). Mes proches sont donc surpris de me voir consacrer autant de temps au jardin et/ou pour le jardin. J'avoue que je me surprends moi-même car je ne m'y intéressais pas du tout auparavant.
J'ai beaucoup appris en consultant régulièrement le forum "au potager" depuis 3/4 ans. Lorsque j'avais assez de temps, je ne manquais pas de faire un tour au "café jardin". N'étant pas informatisé, je ne me suis jamais inscrit même si j'en crevais d'envie. Je sais que certains sujets sont à éviter (genre fil de cuivre, n'est-ce pas ZOUF...) et je "connais" cetains membres, notamment les plus "anciens" (Moustache, Zouf, CaptainIgloo, Georges...) tout en regrettant que d'autres personnes aient décidé de ne plus fréquenté activement ces forums.
De mateur, je vais pouvoir devenir acteur et j'en suis sincèrement ravi.
Je profite de ce premier post, et de la période, pour vous présenter mes meilleurs voeux.
Je suis JAMES95. Je suis un homme et j'ai 37 ans. J'habite dans le Val d'Oise à Auvers Sur Oise ; Petite ville connue pour ses peintres et notamment Van Gogh qui y est enterré avec son frère, Théo.
Je jardine depuis 4 ans environ. Je suis encore novice (et que dire de mon niveau en informatique) mais le jardinage (potager) est devenu une véritable passion. Je suis d'une nature plutôt speed et j'ai toujours vécu proche du béton (en cité). Mes proches sont donc surpris de me voir consacrer autant de temps au jardin et/ou pour le jardin. J'avoue que je me surprends moi-même car je ne m'y intéressais pas du tout auparavant.
J'ai beaucoup appris en consultant régulièrement le forum "au potager" depuis 3/4 ans. Lorsque j'avais assez de temps, je ne manquais pas de faire un tour au "café jardin". N'étant pas informatisé, je ne me suis jamais inscrit même si j'en crevais d'envie. Je sais que certains sujets sont à éviter (genre fil de cuivre, n'est-ce pas ZOUF...) et je "connais" cetains membres, notamment les plus "anciens" (Moustache, Zouf, CaptainIgloo, Georges...) tout en regrettant que d'autres personnes aient décidé de ne plus fréquenté activement ces forums.
De mateur, je vais pouvoir devenir acteur et j'en suis sincèrement ravi.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Bonjour à toi, et bonne balade 
Un coup d'oeil ici si tu veux : Ce Pseudo Te va Si Bien!!!(click)
Bonne journée

Un coup d'oeil ici si tu veux : Ce Pseudo Te va Si Bien!!!(click)
Bonne journée
- James 95
- Pépinière à blabla
Merci pour votre accueil
Je réitère mes remerciements pour votre accueil.
Je me suis rendu compte que j'ai ouvert un post inutile pour vous répondre. Il s'agit d'une mauvaise manipulation par manque d'habitude.
Désolé.
Je me suis rendu compte que j'ai ouvert un post inutile pour vous répondre. Il s'agit d'une mauvaise manipulation par manque d'habitude.
Désolé.
- James 95
- Pépinière à blabla
C'est le message d'avant "merci pour votre accueil".claude51 a écrit :Ou l'as-tu ouvert ? je vais aller l'effacer
Je te remercie Claude51 pour ton concours. Cela m'évitera de passer pour un charlot. Remarque, c'est peut-être un moyen d'habituer les membres du forum dès mes premiers pas.
Comment fais-tu pour effacer un post envoyé hativement?
- penelope_spg
- Graine de timide
Bienvenue parmi nous dans le forum des rois du jardin

• Penelope •
Mon new chat crée http://tchatworld.fr
Mon new chat crée http://tchatworld.fr
- penelope_spg
- Graine de timide
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut JAMES95,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

- James 95
- Pépinière à blabla
Merci pour cette information.Léa. a écrit :Si personne n'a répondu après toi, tu dois voir apparaître à côté des icônesJames 95 a écrit :Comment fais-tu pour effacer un post envoyé hativement?
![]()
celle-ci
en cliquant dessus, tu peux supprimer ton dernier message (ou un sujet que tu venais d'ouvrir)