quel est le meilleur logiciel pour creer son site web ???

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
penelope_spg
Graine de timide

Message par penelope_spg »

Merci Lionnel et kryxx ;)

Lionnel on verra bien mais comme je connais pas mal de monde qui chatte, j'ai réussi à avoir 70 inscrits en moins d'une semaine, c'est déjà pas mal :D bon ok je ne suis pas encore au point des plus grands, mais ce n'est pas ce que je recherche non plus.
Le principal est qu'on s'y sente bien :)

En tous cas vous y êtes les bienvenus :) ( non je ne fais pas de la pub, c'est sincère )

J'ai mi sur le site d'accueil, des "boutons" ou certaines personnes peuvent faire parler de leur site ou je peux aussi les afficher directement gratuitement je précise, Si certains veulent se faire connaitre, pourquoi pas faites le moi savoir.

Ou alors tiens, je devrais mettre un site / blog (vu que c'est la mode comme dit kryxx) avec en direct live nos deux compères - aides ci pré-nommés :D :D

Humour !!!!

Kryxx, moi j'ai trouvé une gallery sympa où les gens peuvent aussi mettre des photos, des textes et autres un peu dans le meme style des blogs, seul "hic" c'est qu'il faut que je l'a rende compatible à mon chat et là je sens que je vais coincer :? enfin coincer non, mais galérer encore pas mal de temps .... faut savoir être patient dans nos passions !
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

Ben si le chat est accueuillant (en tous les cas la page de garde du chat) je trouve que ta page d'acceuil général ne l'est pas trop désolé :(

pourquoi, ne pas te creer un site en cms ou dhtml ou meme cms et mettre un lien vers l'acces direct a ton chat. En meme temps ca me rappele les début sur frontpage en 97 hebergé sur lycos a 500 francs de l'heure de connexion :D
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
penelope_spg
Graine de timide

Alors cette satanée page d'accueil a été changée xx fois celle ci est déplorable je suis la première à le dire mais est provisoire. OUFFF

Il y a eu un premier site d'accueil que j'ai zappé il ne me convenait plus, j'ai mon site flash mais qui nous le savons ne peut pas être ouvert par tout le monde, ensuite nous avons eu quelques préocupations sur le chat qui était plus importantes que la page d'accueil ( pour le début je précise ) même si l'accueil normalement devrait refléter la qualité du chat :?

Etant bloquée par la date d'ouverture et tout ce qui restait à faire, nous avons mi celle ci provisoirement qui par la même occasion peut être un peu pollué par des annonces de référencement où le chat se trouve actuellement.

La page d'accueil définitive est en cours de création qui là restera dans le temps avec je le souhaite une grande qualité et simplicité.

En plus, le chat est complètement différent d'elle, c'est ça le pir :s

Ne sois pas désolé pour ta franchise kryxx, car je le suis aussi et cela prouve ta sincérité ;)

:kiss:
kryxx
Liseron du clavier

Message par kryxx »

NOUS ????

tu n'es pas la seule ? vous faite cela en equipe ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
penelope_spg
Graine de timide

On est 2, un pote et moi avec qui nous avons au départ gérer et modérer une cabine très ancienne et réputée sur un chat "grand modèle"
Au fur et à mesure du temps, nous avons lié amitié et il a participé à mes projets de constructions forums etccc puis pour en finir au bout de 2 ans à créer notre chat.
Nous avons plus ou moins chacun nos parties de travail, car lui est plus doué sur certaines choses et moi d'autres.
Je trouve que c'est pas mal car parfois quand la motivation baisse, l'un est tjs là pour soutenir l'autre.
Et puis on ne peut pas tout connaitre non plus, sachant qu'à la base ni lui ni moi sommes programmeur ou développeur etc au contraire, nous avons des métiers complètement à l'opposé.
• Penelope •
Mon new chat crée http://tchatworld.fr
kryxx
Liseron du clavier

Message par kryxx »

cependant le point le plus "négatif" pour moi, ce sont les 3 pop up qui s'ouvrent, ca me rappelle le début des années 2000 ou ca n'arrêtait pas de tous les cotés pop pop pop

j'ai essayé de mater le forum aussi et je pense que c'est ton image qui alourdi énormément le chargement de la page (idem sur ta page de charte, oi j'aurais mis du texte plutot qu'une image énorme). il existe des sites qui te permettent de valider les normes w3c, de calculer la vitesse de chargement des pages ... c'est intéressant pour essayer de passer son site au crible
Thomas Jefferson
penelope_spg
Graine de timide

Oulaaa oui tu es allé loin lol

Pour les pop up on ne les laisse qu'un mois le temps qu on soit référencé et un peu plus vu, ensuite on zappe (moi la première je ne suporte pas ça)
Pour la charte, oui je suis en train de l'a retapée en mode texte et modifiée un peu, j'ai mi ça pour qu il y en ai une au démarrage, mais celle qui vient sera plus légère :)

Pour les sites de calcul, je vais regarder ça de plus près, merci ;)
• Penelope •
Mon new chat crée http://tchatworld.fr
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »