grenadier

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
chico-do-brasil
Graine de timide

grenadier

Message par chico-do-brasil »

bonjour
chez moi j'ai planté un grenadier de provence j habite pres de limoges mais le climat y est plus clement car je suis en plaine a la limite de la charente, je sais tres bien que les grenadiers si developpe bien il y en a quelques un dans la region avec de tres belles fleurs et c'est pourquoi je l'ai acheté, ma question en fait est.... est t'il quand meme possible où je me situe de voir des grenades murrir pendant des années de bel été et de belle ariere saison? merci
- Piero
Roi du massif
Région : Midi-Pyrénées

Message par - Piero »

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
zouf
Maitre des bosquets
Région : Aquitaine

Message par zouf »

Et tu pourras avoir la réponse à ta question tout simplement en la posant à ceux de ton voisinage qui ont des grenadiers!C'est beaucoup plus sûr que sur ce forum vu qu'on ne connait pas exactement le climat de ton lieu de culture, climat qui peut être influencé par des tas de paramètres:présence d'unplan d'eau, d'une rivière, région très ventée etc.
On ne peut à la fois,être et avoir été
lenombril
Graine de timide

Message par lenombril »

Le grenadier se bouture aisement, c'est le moment d'ailleurs.
Donc au pire si votre variété ne se plait pas, il est aisé de récupérer la variété du voisin qui s'adapte bien a votre secteur.
Miroir, oh mon beau miroir, dis moi si je suis la plus belle
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »