Naissance
- nezida
- Bourgeon de bavard
Naissance
Bonsoir a tous,
Desolee pour le manque d'accent, mais je tape sur un clavier espagnol et la langue espagnole n'a pas d'accent, sauf ce qu'ils appellent les "tildes"
Cela me fait enormement plaisir de vous faire partager mon bonheur
En effet, je suis mamie d une petite Lena depuis le 6 janvier dernier qui est nee a 20 h 45 et qui pesait a la naissance, 2 kg 800.
, mais qui a des soucis de sante et qui a du etre hospitalisee ce matin ( tres triste )
Elle est nee a Barcelone, ou vivent et travaillent ses parents (Emilie est ma fille ainee
J'en profite pour vous souhaiter encore de tres bons voeux pour 2008 avec un super ete pour nos tomates

A tres bientot sur le forum pour discuter tomates
Tres bonne soiree

Martine

Desolee pour le manque d'accent, mais je tape sur un clavier espagnol et la langue espagnole n'a pas d'accent, sauf ce qu'ils appellent les "tildes"

Cela me fait enormement plaisir de vous faire partager mon bonheur

En effet, je suis mamie d une petite Lena depuis le 6 janvier dernier qui est nee a 20 h 45 et qui pesait a la naissance, 2 kg 800.

Elle est nee a Barcelone, ou vivent et travaillent ses parents (Emilie est ma fille ainee

J'en profite pour vous souhaiter encore de tres bons voeux pour 2008 avec un super ete pour nos tomates

A tres bientot sur le forum pour discuter tomates
Tres bonne soiree

Martine
- penelope_spg
- Graine de timide
Toutes mes félicitations à la mamie et surtout aux parents de cette petite Lena 
Merci pour tes voeux et je te les retourne, Bonne et heureuse année 2008

Merci pour tes voeux et je te les retourne, Bonne et heureuse année 2008

• Penelope •
Mon new chat crée http://tchatworld.fr
Mon new chat crée http://tchatworld.fr
- madeleine 78
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France