Recherche sur les listes
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Recherche sur les listes
Bonsoir,
Quand je veux chercher une plante je clique sur chercher sur les listes d'échange. Comme il y a souvent plusieurs échangeurs, lorsque je clique sur le 1er nom et que je veux revenir en arrière pour passer à la 2e personne je tombe systématiquement sur "la page internet a expiré, etc...." je suis donc obligée de revenir à la page arrière et remettre le nom de la plante que je cherche et ainsi de suite, c'est parfois très long.....j'espère que vous m'avez comprise
, comment faire pour passer d'une liste à l'autre directement ?
Quand je veux chercher une plante je clique sur chercher sur les listes d'échange. Comme il y a souvent plusieurs échangeurs, lorsque je clique sur le 1er nom et que je veux revenir en arrière pour passer à la 2e personne je tombe systématiquement sur "la page internet a expiré, etc...." je suis donc obligée de revenir à la page arrière et remettre le nom de la plante que je cherche et ainsi de suite, c'est parfois très long.....j'espère que vous m'avez comprise

Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Recherche sur les listes
Avant de cliquer sur le premier nom, enfonce (et garde enfoncée) la touche majuscule (la flèche, pas le cadenas), tu ouvriras ainsi la page dans une autre fenêtre, et lorsque tu la fermeras, tu seras tout simplement sur la page où tu étais avant de cliquer.MAD 07 a écrit :Bonsoir,
Quand je veux chercher une plante je clique sur chercher sur les listes d'échange. Comme il y a souvent plusieurs échangeurs, lorsque je clique sur le 1er nom et que je veux revenir en arrière pour passer à la 2e personne je tombe systématiquement sur "la page internet a expiré, etc...." je suis donc obligée de revenir à la page arrière et remettre le nom de la plante que je cherche et ainsi de suite, c'est parfois très long.....j'espère que vous m'avez comprise, comment faire pour passer d'une liste à l'autre directement ?
Lionnel
- penelope_spg
- Graine de timide
- Lionnel
- Prince du jardin
Tu taquines, en effet ! Cette touche est appelée "maj." ou "majuscule" en français, "shift" c'est en anglais!penelope_spg a écrit :Aussi appelée Shift Lionnelmais je ne vais pas te l'apprendre, je taquine

Lionnel
- MAD 07
- Maitre des bosquets
on devrait peut-être former le club des nullardes mais avec Maître Lionnel et ses punitions on risque de voir des démissions presque avant de s'être inscriteselodi a écrit :MAD 07,
Comme ça me fait plaisir, les questions comme ça!!!![]()
Je me sens moins seule

Moi j'ai une excuse l'ordi c'est pas ma génération

Madeleine
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
MAD 07,
T'inquiète, Lionnel, Kryxx, et les autres ....ont beaucoup de patience et ne regardent pas à recommencer les explications qui ont déja été données, même si on a le comprenoir informatique bouché.(comme m o a...)
Ma génération non plus n'utilisait pas l'ordi.
Ben, alors ! ça sert à quoi les jeunes ?
T'inquiète, Lionnel, Kryxx, et les autres ....ont beaucoup de patience et ne regardent pas à recommencer les explications qui ont déja été données, même si on a le comprenoir informatique bouché.(comme m o a...)

- penelope_spg
- Graine de timide
Lionnel, bah oui LoL, tu ne pensais tout de même pas que j'étais sérieuse ?Lionnel a écrit :Tu taquines, en effet ! Cette touche est appelée "maj." ou "majuscule" en français, "shift" c'est en anglais!penelope_spg a écrit :Aussi appelée Shift Lionnelmais je ne vais pas te l'apprendre, je taquine
Voir ici.
Lionnel
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré préciser au cas où

--------
Sinon elodi, tout n'est pas une question de génération, mais surtout d'envie en ce qui concerne nos fameux ordinateurs, ah la la foutu pc

- penelope_spg
- Graine de timide
Apparement non elle n'y est pas et puis à quoi bon en avoir une en Acajou si on ne sait pas s'en servir
:D

• Penelope •
Mon new chat crée http://tchatworld.fr
perso je joue sur une electro accoustique ovation et une electrique strat ultra couleur flame mapple. je n'aime pas trop le grain et le poids de la les paul meme si certaines gibson me font rever http://fr.audiofanzine.com/img/produits ... /12393.jpg
http://fr.audiofanzine.com/img/produits ... al/8/8.jpg
mais je rajouterai bien a ma collection une telecaster, un dobro (National Steel on peut rever)
:p
bon va falloir ouvrir un forum zic
))
Sinon pour revenir a guitar player et bill, j'ai bien aimé la facon dont il s'est autoparodié avec la zic de mario
). la seule fois où j'y ai joué dans un micromania, c'etait contre un gamin de 15 ans et j'ai pris une mega tole. Normal j'ai commencé la gratte qd il etait né et je regarde pas les cordes alors je me suis paumé dans les touches qui ont plus attrait au piano qu'a la guitare
http://fr.audiofanzine.com/img/produits ... al/8/8.jpg
mais je rajouterai bien a ma collection une telecaster, un dobro (National Steel on peut rever)
:p
bon va falloir ouvrir un forum zic

Sinon pour revenir a guitar player et bill, j'ai bien aimé la facon dont il s'est autoparodié avec la zic de mario

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- penelope_spg
- Graine de timide
mdrrrr je t'imagines en train de prendre ta taule comme tu dis et surtout de l'écrire
Je ne suis pas connaisseuse en guitare, mais mon homme lui joue en ( je suis allée regarder
) Gibson Les Paul justement, après te dire quel modèle, j'en sais rien 

Je ne suis pas connaisseuse en guitare, mais mon homme lui joue en ( je suis allée regarder

• Penelope •
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Ben oui!!!!!on est dépassés à tous âges, quand on démarre en retard .kryxx a écrit : la seule fois où j'y ai joué dans un micromania, c'etait contre un gamin de 15 ans et j'ai pris une mega tole. Normal j'ai commencé la gratte qd il etait né et je regarde pas les cordes alors je me suis paumé dans les touches qui ont plus attrait au piano qu'a la guitare
(pas vrai mon lapin ? )

ben meme si je suis d'accord avec toi, sur celui ci je ne le suis pas. je dirais que c'est un jeu qui s'adresse a tous le monde, sauf les vrais gratteux car les reflexes ne sont pas les memes 

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Kryxx, tu as une strat !
Bon, j'en ai une aussi ! Une hybride, le manche est un vieux série F des années 70, période cbs, avec la tête plus large, mais elle a un corps qui ne correspond pas au manche, puisque la plaque est à 4 vis. Je ne connaissais pas tous ces détails quand je l'ai achetée il y a bien 15 ou 18 ans, mais j'avais hésité entre cette strat et une Les Paul, et j'aurais dû prendre la LP, mais elle était plus chère.
Cette guitare, je n'en ai jamais réellement joué, j'ai toujours préféré ma Vantage vs600 (une japonaise pas chère des années 80), manche plus fin, touche plus plate, frettes larges "à la Gibson", 2 doubles, dont un dimarzio que j'ai monté dessus il y a quelques années.
Mais je ne joue plus de guitare depuis de nombreuses années, même si j'ai acheté sur e-bay une Kramer (une envie qui date de 20 ans !) il y a quelques mois, dans l'optique de m'y remettre un peu.
J'ai envie de m'acheter un V amp 2, car ça évite d'avoir à allumer l'ampli, de brancher les pédales et tout pour s'amuser un peu, ça me redonnera peut-être l'envie de jouer.
Et c'est sûr qu'une guitare de simulation, sans cordes et à touches, ça doit dérouter, mais je n'ai jamais testé, je ne suis pas branché console.
Lionnel
Bon, j'en ai une aussi ! Une hybride, le manche est un vieux série F des années 70, période cbs, avec la tête plus large, mais elle a un corps qui ne correspond pas au manche, puisque la plaque est à 4 vis. Je ne connaissais pas tous ces détails quand je l'ai achetée il y a bien 15 ou 18 ans, mais j'avais hésité entre cette strat et une Les Paul, et j'aurais dû prendre la LP, mais elle était plus chère.
Cette guitare, je n'en ai jamais réellement joué, j'ai toujours préféré ma Vantage vs600 (une japonaise pas chère des années 80), manche plus fin, touche plus plate, frettes larges "à la Gibson", 2 doubles, dont un dimarzio que j'ai monté dessus il y a quelques années.
Mais je ne joue plus de guitare depuis de nombreuses années, même si j'ai acheté sur e-bay une Kramer (une envie qui date de 20 ans !) il y a quelques mois, dans l'optique de m'y remettre un peu.
J'ai envie de m'acheter un V amp 2, car ça évite d'avoir à allumer l'ampli, de brancher les pédales et tout pour s'amuser un peu, ça me redonnera peut-être l'envie de jouer.
Et c'est sûr qu'une guitare de simulation, sans cordes et à touches, ça doit dérouter, mais je n'ai jamais testé, je ne suis pas branché console.
Lionnel
c'est une strat ultra que j'ai acquise en faisant sauter mon compte en banque a l'époque car jeune actif. bon malheureusement c'est pas une 70' mais je l'ai eu d'occas a 8000 francs a l'époque au lieu des 12 000 neuve. la facilité avec laquelle tu glisses sur le manche est un pur bonheur. J'ai acheté l'année derniere une ovation electro car c'etait un reve de débutant pour la beauté simplement. Bleue avec ses rosaces déportées. voir photo
mais en 98 le pc est arrivé dans la maison et depuis j'ai hyper perdu ce que j'ai gagné en informatique :p car j'y passe 90% de mon tps libre.
j'ai commencé sur un ampli a transistor, un marshall 20w et je me suis fait plaisir il y a qq année en prenant un hot fender a lampes. le bonheur le son des lampes, hyper chaud, crunchy et dirty a souhait avec l'overdrive et d'une pureté jazzy sans.
http://images.google.com/images?q=hot+r ... a=N&tab=wi
http://img236.NePasUtiliser/my.php?imag ... 410fq2.jpg
mais en 98 le pc est arrivé dans la maison et depuis j'ai hyper perdu ce que j'ai gagné en informatique :p car j'y passe 90% de mon tps libre.
j'ai commencé sur un ampli a transistor, un marshall 20w et je me suis fait plaisir il y a qq année en prenant un hot fender a lampes. le bonheur le son des lampes, hyper chaud, crunchy et dirty a souhait avec l'overdrive et d'une pureté jazzy sans.
http://images.google.com/images?q=hot+r ... a=N&tab=wi
http://img236.NePasUtiliser/my.php?imag ... 410fq2.jpg
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
J'ai lu que la strat ultra est équipée de micro lace sensor, configuration HSS, et du vibrato Wilkinson a sillet métallique. C'est la réponse de Fender à toutes les marques Jackson, Kramer, PRS qui dès les années 80 ont compris qu'on peut reprendre l'allure de la strato, en lui donnant une versatilité plus importante concernant les sons.
J'ai beaucoup de respect pour Leo Fender, inventeur génial, mais même en tant que possesseur d'une Fender, je préfère la démarche de Gibson, appliquer aux solid body les mêmes règles qu'aux guitares acoustiques, manche collé, bois choisis et nobles (acajou et table en érable) et travail de lutherie classique (filet autour du corps, etc.), même s'il faut admettre que tout cela a un prix.
Un reportage sur l'usine Fender, c'est impressionnant, une défonceuse usine les corps de 6 guitares en même temps, etc.
http://fr.youtube.com/watch?v=JnC6PmKro_8[/youtube]
Bon, on squatte un peu cette discussion en la détournant de son sujet initial !
Allez, bonsoir, je vais écouter le dernier solo déchaîné de Bill Gates !
Lionnel
J'ai beaucoup de respect pour Leo Fender, inventeur génial, mais même en tant que possesseur d'une Fender, je préfère la démarche de Gibson, appliquer aux solid body les mêmes règles qu'aux guitares acoustiques, manche collé, bois choisis et nobles (acajou et table en érable) et travail de lutherie classique (filet autour du corps, etc.), même s'il faut admettre que tout cela a un prix.
Un reportage sur l'usine Fender, c'est impressionnant, une défonceuse usine les corps de 6 guitares en même temps, etc.
http://fr.youtube.com/watch?v=JnC6PmKro_8[/youtube]
Bon, on squatte un peu cette discussion en la détournant de son sujet initial !

Allez, bonsoir, je vais écouter le dernier solo déchaîné de Bill Gates !

Lionnel
Ormis la qualité du bois, tu comprend mieux la difference entre une US une japan et une mexico ! tout est fait quasi a la main.
C'est pour cela que c'est la rolls des grattes :p
par contre, suis pas fan du fond sonore, ca devait etre un reportage des années 80 avec un bon vieux hard FM en fond
C'est pour cela que c'est la rolls des grattes :p
par contre, suis pas fan du fond sonore, ca devait etre un reportage des années 80 avec un bon vieux hard FM en fond

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Je sais qu'ils ont bcp de patience et j'en use.elodi a écrit :MAD 07,

Quant au petit Bill ça m'ennuierait qu'il soit mon fils

A une prochaine question.
Madeleine