mon luky bambou jaunit Magenta
- magenta
- Fleur de pipelette
mon luky bambou jaunit Magenta
Bonjour à tous
Je pense avoir fait une sottise en tranférant mon luky bambou dans un pot avec du terreau et le tout bien humide, il était dans une petite coupe de quelques cm de haut et la plante en avait une trentaine de haut
j'ai enlevé le tout et les racines étaient entrées dans le mousse qui tenait la plante dans le contenant, il y a des pousses partout et j'en ai coupé quelques-unes, et je les ai mises
aussi dans du terreau avec des billes d'argex pour l'humidité,mais çcommence à jaunir sérieusement, que me conseillez-vous
je ne voudrais pas perdre ma belle plante,par contre si je la met dans un vase le bas de la kuky n'aura + de lumière
merci à l'avance pour tous vos conseils
Magenta

Je pense avoir fait une sottise en tranférant mon luky bambou dans un pot avec du terreau et le tout bien humide, il était dans une petite coupe de quelques cm de haut et la plante en avait une trentaine de haut

- .Cat.
- Graine de timide
c'est un Dracaena sanderiana
En fait ton lucky bambou est un Dracaena sanderiana ...
Il y a déjà pas mal de posts concernant cette plante:
setopic_10983-lucky.html+bambou
setopic_12798-dracaena.html
setopic_7978-dracaena.html
setopic_6824-bambou.html
Fais une recherche avec la fonction "rechercher" sur le forum en tappant : lucky bambou ou Dracaena, tu trouveras plein de posts qui répondront peut-être à ton pb.
Il y a déjà pas mal de posts concernant cette plante:
setopic_10983-lucky.html+bambou
setopic_12798-dracaena.html
setopic_7978-dracaena.html
setopic_6824-bambou.html
Fais une recherche avec la fonction "rechercher" sur le forum en tappant : lucky bambou ou Dracaena, tu trouveras plein de posts qui répondront peut-être à ton pb.

.Cat.

~~On ne changera rien si on s'attache les mains~~

~~On ne changera rien si on s'attache les mains~~
- magenta
- Fleur de pipelette
luky bambou