IKEA : j'achète quoi???
- peanut
- Bourgeon de bavard
IKEA : j'achète quoi???
bonjour,
je vé donc à Ikéa la semaine prochaine et je voudrai acheter qq plantes:
g déjà un spatyphillum ,et un schefflera qui vont très bien!!!!
g 2 bonsaïs qui sont en mauvaise passe et qui je pense ne vont pas faire long feu...
g déjà eu un ficus à feuillage mélangé qui a mouru!!snif!
je recherche des plantes d'intérieur qui ne soient pas trop contraignantes, assez indépendantes quoi (comme un chat)...
mon appart (pour le moment car normalement je déménage début septembre pour Paris ) a de grandes fenêtre mais que d'un côté, sans soleil direct donc luminosité moyenne.
je voudrais des plantes pas trop encombrantes car je déménage Pour Paris ce qui sousentends : petit petit appart....
Merci!!!!!
Peanut.
je vé donc à Ikéa la semaine prochaine et je voudrai acheter qq plantes:
g déjà un spatyphillum ,et un schefflera qui vont très bien!!!!
g 2 bonsaïs qui sont en mauvaise passe et qui je pense ne vont pas faire long feu...
g déjà eu un ficus à feuillage mélangé qui a mouru!!snif!
je recherche des plantes d'intérieur qui ne soient pas trop contraignantes, assez indépendantes quoi (comme un chat)...
mon appart (pour le moment car normalement je déménage début septembre pour Paris ) a de grandes fenêtre mais que d'un côté, sans soleil direct donc luminosité moyenne.
je voudrais des plantes pas trop encombrantes car je déménage Pour Paris ce qui sousentends : petit petit appart....
Merci!!!!!
Peanut.
- .Cat.
- Graine de timide
Attends d'avoir déménagé
Comme dagda, je te conseille de voir où tu logeras à Paris avant d'investir ds d plantes (même si chez Ikéa, elles ne sont pas trop chères)...
Mais si tu veux vraiment faire un achat : penses aux cannes de bambou qui rendent très bien ds un vase haut...Les miennes viennent de chez Ikéa, et elles vont très bien... et le prix est dérisoire
Bonne balade chez Ikéa !

Mais si tu veux vraiment faire un achat : penses aux cannes de bambou qui rendent très bien ds un vase haut...Les miennes viennent de chez Ikéa, et elles vont très bien... et le prix est dérisoire

Bonne balade chez Ikéa !

.Cat.

~~On ne changera rien si on s'attache les mains~~

~~On ne changera rien si on s'attache les mains~~