bouturage

Toutes vos questions et informations concernant le bouturage, le marcottage, le greffage, ou toute autre méthode de multiplication, c'est ici !
elodie35730
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 15 juil. 2007 12:28

bouturage

Message par elodie35730 »

je voudrais savoir comment on peu faire des bouturages de lavandes papillon merci de repondre au plus vite :arrow:
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Message par hémero »

j'ai réusit les boutures de lavande simple en prenant des pousses au printemps et en godet :D
Avatar de l’utilisateur
plantepartou
Bourgeon de bavard
Messages : 265
Inscription : ven. 13 juil. 2007 9:10
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message par plantepartou »

bonjour, je vais essayer aussi les boutures de lavande papillon car la mienne est un peu beaucoup dépouillée du bas. Je suis allée voir ton blog Héméro, c'est très chouette. Je suis entre autres ( et nombreux autres !!) passionnée par les hémérocalles. Que du bonheur toutes ces plantes... :)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Message par pedro431 »

Bj au sujet des lavandes papillons jai fait la meme chose que pour les autres lavandes pour le moment cela a l'air de se maintenir identique au autres boutures faites avec des ormones :!:
kakashi31
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : dim. 20 janv. 2008 13:18

comment faire des ramifications pour la maré de bois ?

Message par kakashi31 »

Bonjour,

Je voudrais faire des ramifications de fraisiers : "maré des bois", alors qu'ils n'ont pas de stalons comment je peux procéder pour obtenir des ramifications et du coup d'autres fraisers de maré des bois.

Merci d'avance. :wink:
Répondre

Revenir à « Au bouturage et autres méthodes de multiplication »