thym et romarin en pot dehors
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
thym et romarin en pot dehors
Bonjour
j ai vu des romarins et thym en pots chez carefour et j aimerais les acheter. Puis je les mettre directement sur mon balcon maintenant?
j ai vu des romarins et thym en pots chez carefour et j aimerais les acheter. Puis je les mettre directement sur mon balcon maintenant?
- Bacchantes
- Bourgeon de bavard
Re: thym et romarin en pot dehors
yeyette a écrit :Bonjour

Moustaches d'azur
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour Yeyette, moi je pense que tu pourrais laisser ton thym et ton romarin dehors mais en l'acclimatant doucement, car dans les serres et magasins il y fait très chaud, et comme la douceur est au rdv
Mon romarin est en pleine terre et se porte depuis des années à merveille, je comprends pas quand Moustaches dit qu'il n'aime pas le froid!!
UN peu plus tard il faudra sans doute les rempoter alors prends des pots assez haut car les racines ont tendances à pousser vers le bas

Mon romarin est en pleine terre et se porte depuis des années à merveille, je comprends pas quand Moustaches dit qu'il n'aime pas le froid!!
UN peu plus tard il faudra sans doute les rempoter alors prends des pots assez haut car les racines ont tendances à pousser vers le bas

- Bacchantes
- Bourgeon de bavard
yeyette a écrit :merci pour vos reponses.
Si c est plus simple; je garde les 2 dans ma cuisine a 22 degres.

à 22° dans la cuisine c'est chaud un demi verre d'eau par semaine
Bonsoir et bonne sauce et pizza !!robert

Moustaches d'azur
- Bacchantes
- Bourgeon de bavard
salutyeyette a écrit :mon mari veut que je les mette dehors, il n y a plus de place dans la cuisine.
je les ai pas encore achetés du coup

Moustaches d'azur
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonjour,
mon thym reste dehors toute l'année, il me fait de jolies bordures et il se ressème seul (et il y en beaucoup)
par contre, ma mère avait un romarin, elle l'a gardé des années planté en terre et une fois, gros gel, plus de romarin
par contre , comme dit Natou, attention aux différences de t°, il faut qu'ils s'habituent progressivement
mon thym reste dehors toute l'année, il me fait de jolies bordures et il se ressème seul (et il y en beaucoup)
par contre, ma mère avait un romarin, elle l'a gardé des années planté en terre et une fois, gros gel, plus de romarin

par contre , comme dit Natou, attention aux différences de t°, il faut qu'ils s'habituent progressivement