Je suis désespérée pour mon chat !
- plattcek
- Bourgeon de bavard
salut, taki je vois que Snoop est bien vif pour réussir à se faufiller et sortir avant que tu ne le rattrape, le sortir avec toi est une bonne idée, même 5 minutes de toutes façon avec le temps qu'il fait en ce moment les chats ne restent pas lngtemps dehors.
Bises à toi et caresses à tes animaux.
Bises à toi et caresses à tes animaux.
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
...C'est mervelleux de savoir qu'il a retrouvé toute sa vivacité! ... ça donne de l'espoir à tous ceux qui doivent faire face à l' accident d'un animal, nécessitant une amputation!... grace à toi, on sait concrètement que la vie peut continuer...et pour lui...et pour nous!
Merci à toi !
(je ne clique pas sur "plus de smileys" car mon ordi. "zappe" tout et revient au message de contact!...mais...) je t'envoie tout de même d'affectueux bisous et des calins à tes boules de poils!
Merci à toi !
(je ne clique pas sur "plus de smileys" car mon ordi. "zappe" tout et revient au message de contact!...mais...) je t'envoie tout de même d'affectueux bisous et des calins à tes boules de poils!
Lu7. La Hulotte
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Brigitte 1754
- Taki
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Coucou Brigitte
Snoop va bien, il est sorti quelques minutes dehors cette semaine.
Je m'inquiète un peu pour son sur-poids car il a de temps en temps du mal à tenir sur ses trois pattes (surtout la patte arrière qui se retrouve seule !!)
Je l'ai mis au croquettes light mais c'est un vrai vorace, il quémande sans cesse !!
J'espère juste que c'est une question d'habitude, qu'il va muscler sa patte, parce que sinon il cours, saute (pas trop haut), monte et descend les escaliers sans problème

Snoop va bien, il est sorti quelques minutes dehors cette semaine.
Je m'inquiète un peu pour son sur-poids car il a de temps en temps du mal à tenir sur ses trois pattes (surtout la patte arrière qui se retrouve seule !!)
Je l'ai mis au croquettes light mais c'est un vrai vorace, il quémande sans cesse !!
J'espère juste que c'est une question d'habitude, qu'il va muscler sa patte, parce que sinon il cours, saute (pas trop haut), monte et descend les escaliers sans problème

- Brigitte 1754
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Le chat de ma voisine est rentré aussi avec 3 fractures sur une patte arrière, par contre pas de platre mais des attèles de chaque ôté de la patte et avec ses attèles depuis 8 jours elle remarche avec difficulté certe mais chaque véto à sa manière de pratiquer. en tout cas gros calin à Snoop , il n'a pas l'air malheureux 

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
bonjour
je viens de découvrir l histoire de ton "ptit chat" il à du te falloir beaucoup de courage pour suporter tous ça, mais apparament il a l air en pleine forme et il est vraiment trés trés beau .
Nous avons aussi deux chats , et nous en sommes fous !!!!!
gros calinous à Snoop
ray
je viens de découvrir l histoire de ton "ptit chat" il à du te falloir beaucoup de courage pour suporter tous ça, mais apparament il a l air en pleine forme et il est vraiment trés trés beau .
Nous avons aussi deux chats , et nous en sommes fous !!!!!
gros calinous à Snoop
ray
ech sus bien dins min gardin, avec mes cats
- Brigitte 1754