des boutons mais pas de fleurs
- chiproulle
- Bourgeon de bavard
des boutons mais pas de fleurs
Bonjour,
Je me pose des questions concernant 3 plantes ... impatiens, pavots et dahlias ... j'ai assez bien de boutons mais pas encore une seule fleur de sortie
est-ce normal ?
que dois-je faire ?
ils sont situés en plein soleil ...
Merci de votre aide
chip'
Je me pose des questions concernant 3 plantes ... impatiens, pavots et dahlias ... j'ai assez bien de boutons mais pas encore une seule fleur de sortie

est-ce normal ?
que dois-je faire ?
ils sont situés en plein soleil ...
Merci de votre aide
chip'
Chiproulle
Si les boutons sont beaux et ne sont pas attaqués , par exemple par des pucerons ou une maladie, je ne vois pas pourquoi ils ne fleuriraient pas...
Je suppose que tu arroses? Peut-être ces plantes ont-elles été mises en terre relativement tard et qu'il faut tout simplement attendre que les boutons soient à maturité?
Je suppose que tu arroses? Peut-être ces plantes ont-elles été mises en terre relativement tard et qu'il faut tout simplement attendre que les boutons soient à maturité?
Les Impatiens n'aiment pas le soleil? Moi je les ai mises en plein soleil
et elles fleuriossent convenablement...
Une petite recherche dans l'encyclopédie de ce siten( aujardin.) deux infos opposées... Une fois on dit que l'impatiens aime le soleil ou mi-ombre et ailleurs exposition: ombre ou mi-ombre!!!!

et elles fleuriossent convenablement...
Une petite recherche dans l'encyclopédie de ce siten( aujardin.) deux infos opposées... Une fois on dit que l'impatiens aime le soleil ou mi-ombre et ailleurs exposition: ombre ou mi-ombre!!!!
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse
- chiproulle
- Bourgeon de bavard