mon brugmansia
- helge
- Graine de timide
mon brugmansia
tout d'abord bonjour et bonne année.ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum.suis en pleine preparation de mon mariage prochain au cambodge.je vous poste un photo de mon brugmansia qui n'a même pas un an

- Lionnel
- Prince du jardin
Le brugmansia Herrenhäuser Gärten (clique ici) est une variété de brugmansia à fleurs doubles et dans les tons orange, c'est un cultivar qui reprend le nom des jardins d'Herrenhäuser Gärten (vue aérienne ici) (un peu le Versailles d'Hanovre) qui est assez recherché.helge a écrit :qu'est ce que c'est le herrenhauser garten?Lionnel a écrit :Salut
Est-ce le fameux Herrenhäuser Gärten ?
Lionnel
Lionnel
- helge
- Graine de timide
bah ecoute je ne sais pas je l'ai acheté il n'y meme pas un an dans une jardinerie du coin donc?Lionnel a écrit :Le brugmansia Herrenhäuser Gärten (clique ici) est une variété de brugmansia à fleurs doubles et dans les tons orange, c'est un cultivar qui reprend le nom des jardins d'Herrenhäuser Gärten (vue aérienne ici) (un peu le Versailles d'Hanovre) qui est assez recherché.helge a écrit :qu'est ce que c'est le herrenhauser garten?Lionnel a écrit :Salut
Est-ce le fameux Herrenhäuser Gärten ?
Lionnel
Lionnel