Série hivernale...
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Bonjour à tous
Je reviens sur le champignon, ce n'est pas une pézize, plutôt une trémelle mésentérique, pas toxique mais pas bon comestible. Attention aux conseils à distance.
Sinon, je ne sais pas comment vous conservez vos hellébores, je n'arrive pas à les conserver plus de 2 ans, sauf une qui fleurit vert et que je n'aime pas!!! (on me l'a donné).
Vraiment trop belles les votre
Je reviens sur le champignon, ce n'est pas une pézize, plutôt une trémelle mésentérique, pas toxique mais pas bon comestible. Attention aux conseils à distance.
Sinon, je ne sais pas comment vous conservez vos hellébores, je n'arrive pas à les conserver plus de 2 ans, sauf une qui fleurit vert et que je n'aime pas!!! (on me l'a donné).
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
- GPR
- Roi du massif
T'inquiète pas, Adélaïde. Chez moi aussi, il y aura des gelées qui détruiront tout ça.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Coucou GPR!!GPR a écrit :T'inquiète pas, Adélaïde. Chez moi aussi, il y aura des gelées qui détruiront tout ça.
Ben oui!! hélas! et c'est bien dommage!! On se réjouit tjs trop vite! mais ce qui est pris !! est pris hein??

mon azalée d'interieur :

ça console!!!

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
de toute façon t'inquiète je ne mange que ce que je connaisNicole37n a écrit :Bonjour à tous

Adélaide c'est beau et là c'est la "bonne taille" merci!
Dernière modification par jeannotin le mar. 29 janv. 2008 9:24, modifié 1 fois.
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
tagada, voilà le retour de dagda
quelques photos vite fais de jardinières hivernales

By cuchulainn
Mahonia, juniperus, euonymus, stachys, viburnum tinus

By cuchulainn

By cuchulainn
By cuchulainn
je vous donnerais d'autres noms plus tard, notamment la graminée rouge ainsi que le conif rouge rampant sur la seconde photo, mais pour le moment je n'ai plus les noms en tête, le reste c'est du bateau
en tous les cas, j'ai vu de très jolies photos, vous avez pas chômé en mon absence, chapeau

quelques photos vite fais de jardinières hivernales

By cuchulainn
Mahonia, juniperus, euonymus, stachys, viburnum tinus

By cuchulainn

By cuchulainn

By cuchulainn
je vous donnerais d'autres noms plus tard, notamment la graminée rouge ainsi que le conif rouge rampant sur la seconde photo, mais pour le moment je n'ai plus les noms en tête, le reste c'est du bateau

en tous les cas, j'ai vu de très jolies photos, vous avez pas chômé en mon absence, chapeau

Dernière modification par dagda le mar. 29 janv. 2008 13:39, modifié 1 fois.
- chatounette
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
- GPR
- Roi du massif
Ta dentelle, Danaé, est une pure merveille!
Et les couleurs de Chatounette me mettent du soleil dans le coeur.
Merci!
Et les couleurs de Chatounette me mettent du soleil dans le coeur.
Merci!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
coucou
place à "l'équipe" de jour
les "nocturnes" sont plus nombreux
Dagda contente de te revoir, et tes photos aussi.....et chatounette et les autres aussi Danaé toujours dans l'artistique
aujourd'hui rien à vous proposer hier j'ai été surbookée et le temps pas vraiment top pour faire des photos
place à "l'équipe" de jour

Dagda contente de te revoir, et tes photos aussi.....et chatounette et les autres aussi Danaé toujours dans l'artistique

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/