La mousse ??
- capucine33
- Fruit de la jacasse
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,
Je n'ai pas trop compris l'intérêt d'un semis de petits pois en godets !!!
Dans le sud ouest, les petits pois "peuvent se semer" à l'automne ... les agriculteurs nous le montrent assez chaque année.
A la maison, les petits pois et les fèves, semés le 8/11, font 10 à 15 cm de hauteur ... en pleine luxuriance. Toutefois, si le printemps est précoce, j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'une quinzaine de jours d'avance des semis d'automne sur ceux de février ou mars. Pour faire des tomates à la suite ... 15 jours, ça compte certaines années quand la place est limitée.
à+++
Je n'ai pas trop compris l'intérêt d'un semis de petits pois en godets !!!

Dans le sud ouest, les petits pois "peuvent se semer" à l'automne ... les agriculteurs nous le montrent assez chaque année.
A la maison, les petits pois et les fèves, semés le 8/11, font 10 à 15 cm de hauteur ... en pleine luxuriance. Toutefois, si le printemps est précoce, j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'une quinzaine de jours d'avance des semis d'automne sur ceux de février ou mars. Pour faire des tomates à la suite ... 15 jours, ça compte certaines années quand la place est limitée.
à+++
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- alain31470
- Liseron du clavier
bien sur quinze jours d'avance ,mais seulement pour les rescapés de l'hiver
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have