Mes yuccas
-
- Graine de timide
Mes yuccas
TRES URGENT
Bonjour,
Je posséde 2 yuccas d'intérieur.
celui dans ma salle a manger a ses feuilles recouvertes de taches blanches qui se détachent quand je les gratte puis ces taches jaunissent et deviennent brunes : Qu'est-ce que c'est et que dois-je faire?
Quand a celui de mon salon lui a de très belles feuilles mais depuis hier ses feuilles tombent sans arret et aujourd'hui il ne restent plus que les jeunes feuilles dont 2 des 3 extrémités sont prétes aussi a tomber: que se passe t'il?Quelqu'un peut'il m'aider pour que je puisse sauver mes yuccas ?
Merçi de bien vouloir me répondre.
Bonjour,
Je posséde 2 yuccas d'intérieur.
celui dans ma salle a manger a ses feuilles recouvertes de taches blanches qui se détachent quand je les gratte puis ces taches jaunissent et deviennent brunes : Qu'est-ce que c'est et que dois-je faire?
Quand a celui de mon salon lui a de très belles feuilles mais depuis hier ses feuilles tombent sans arret et aujourd'hui il ne restent plus que les jeunes feuilles dont 2 des 3 extrémités sont prétes aussi a tomber: que se passe t'il?Quelqu'un peut'il m'aider pour que je puisse sauver mes yuccas ?
Merçi de bien vouloir me répondre.
-
- Graine de timide
Bonjour,
Merçi pour la réponse rapide.
Il fait entre 19° et 22°chez moi.
Je les arrose 1x semaine avec de l'eau de pluie tempérée.
pour le yucca taché j'ai essayé le marc de café dilué dans l'eau car on m'a dit que c'était efficace contre la vermine?
Je leur mets de l'engrais plantes vertes 1x par mois.
Je joints 1 photo de mes 2 yuccas
Merçi pour la réponse rapide.
Il fait entre 19° et 22°chez moi.
Je les arrose 1x semaine avec de l'eau de pluie tempérée.
pour le yucca taché j'ai essayé le marc de café dilué dans l'eau car on m'a dit que c'était efficace contre la vermine?
Je leur mets de l'engrais plantes vertes 1x par mois.
Je joints 1 photo de mes 2 yuccas