Graines de Ginkgo à qui veut!

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Chaumo
Graine de timide

Graines de Ginkgo à qui veut!

Message par Chaumo »

Suite à un de mes messages de courant janvier, j'ai récupéré pas mal de graines (environ 500 g) de Ginkgo qui sont nettoyées (mais elles puent toujours autant), donc j'organise une grande braderie de graines, avis aux amateurs!
Dans la rue où étaient plantés ces ginkgo il y avaient des mâles et des femelles, donc les graines doivent être fécondées...

AVIS AUX AMATEURS! envoyez moi un mail et je me ferais une joie de lacher dans les centres de tri quelques enveloppes bien puantes...
Et après grand concours de celui qui fera germer en premier ses graines!

Chaumo
dagda
Prince du jardin
Région : Basse-Normandie

Message par dagda »

je sais pas si c'est très prudent de faire un coup pareil aux PTT avec ce sgraines odorantes, ils seraient capable de se mettre en grève :lol:
la nature ne fait jamais rien au hasard !
RHODOS
Maitre des bosquets

Message par RHODOS »

Bonjour,

de Chaumo :
je me ferais une joie de lacher dans les centres de tri quelques enveloppes bien puantes...
de Dagda :
je sais pas si c'est très prudent de faire un coup pareil aux PTT avec ce sgraines odorantes, ils seraient capable de se mettre en grève
:lol: :lol: :lol:

Oui, et puis çà pourrait aussi passer pour un acte terroriste :lol: :lol:

Amitiés :wink:

Rhodos
Rhodos

Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Chaumo
Graine de timide

Message par Chaumo »

Ceci dit, s'ils se mettaient en grèves pour cela (plus rien ne m'étonne...) se serait marrant de voir les slogans sur les pancartes...va falloir quand même qu'ils se creusent le ciboulot. "Ginko le peuple aura ta peau!"

Amitiés

Chaumo
Captain Igloo
Souverain des haricots
Région : Espagne

Message par Captain Igloo »

Chaumo a écrit :Ceci dit, s'ils se mettaient en grèves pour cela (plus rien ne m'étonne...) se serait marrant de voir les slogans sur les pancartes...va falloir quand même qu'ils se creusent le ciboulot. "Ginko le peuple aura ta peau!"

Amitiés

Chaumo
Le slogan serait plutôt "Chaumo-ginkgo, le peuple aura ta peau" :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »