Les chats et les plantes....
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Ton chat est une splendeur ..
mais pour tout dire je pense qu'il est plus amoureux du panier/cache-pot que de la plante

mais pour tout dire je pense qu'il est plus amoureux du panier/cache-pot que de la plante

Dernière modification par Léa. le dim. 20 janv. 2008 16:47, modifié 1 fois.
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Supebe Nala ...c'est donc une fille
!!!

Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
- Taki
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Oui heureusement elle me laisse l'arroser, malgrès son air pas commode, surtout que ce ficus est un rescapé qui reprend du poil de la bêteplattcek a écrit :C'est original comme petit nom pour une minette.
Rassure moi Nala te laise quand même aroser le ficus car sur la photo elle n'a pas l'air de laisser quiconque s'approcher?

- Taki
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Non mes chats ont leur herbe spéciale qu'ils mangent à volonté se qui fait qu'ils ne touchent plus aux autres plantesMinpin a écrit :Tres jolie photo mais assures toi qu'elle n'y touche pas a cause du latex, toutes les plantes de la famille des ficus et autres plantes exotiques sont toxiques pour les animaux, le pire de tous etant le Diffenbacha...

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes