vos plus beaux succès sur balcon?
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
vos plus beaux succès sur balcon?
Bonjour
quelles sont les plantes aec lesquelles vous avez eu les plus belles floraisons/développements sur votre balcon/terrasse?
quelles sont les plantes aec lesquelles vous avez eu les plus belles floraisons/développements sur votre balcon/terrasse?
- kew1
- Fruit de la jacasse
J'ai récupéré une marcotte de Chevrefeuille en automne 2006, il a émis une belle branche bien droite de 2m50 cette année, quand elle a touchée le plafond elle s'est divisée.
Et la branche 2006 court toujours ...
Et la branche 2006 court toujours ...
A peine nées, les oeuvres du bâtisseur sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient ... (William Shenstone)
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine
Bonsoir ! j'ai de très belles réussites avec deux chrysanthèmes que je me suis amusée à bouturer , maintenent j'en ai plusieurs pots qui fleurissent tous les ans , et c'est très agréable car ce sont les dernières fleurs de l'années , autrement ce qui réussit bien ce sont mes plantes grasses et mes cactées , j'en ai de très vieux : 10 ou 12 ans , les abutilons marchent bien aussi , l'asparagus et celui qui se plait aussi c'est l'épiphyllum et beaucoup d'autres ! 

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Coucou
pour moi c'est un Jasmin étoilé et un Bougainvillier, le Jasmin que j'ai acheté en 2006 a grandi rapidement et il sentait très bon cette année, le Bougainvillier c'est une amie qui me l'avait offert aussi en 2006, cette année il était magnifique, il a tellement grandi que je dois le laisser dehors pour passer l'hiver, j'ai un peu peur bien je luis ai mis du voile d'hivernage, alors attendons le printemps pour savoir si il n'aura pas trop souffert du froid
BRAVY
pour moi c'est un Jasmin étoilé et un Bougainvillier, le Jasmin que j'ai acheté en 2006 a grandi rapidement et il sentait très bon cette année, le Bougainvillier c'est une amie qui me l'avait offert aussi en 2006, cette année il était magnifique, il a tellement grandi que je dois le laisser dehors pour passer l'hiver, j'ai un peu peur bien je luis ai mis du voile d'hivernage, alors attendons le printemps pour savoir si il n'aura pas trop souffert du froid
BRAVY
- green fingers
- Bourgeon de bavard