citronnier
citronnier
j'ai un citronnier depuis huit mois, il est sur le balcon car on m'a dit qu'il lui fallait une periode de repos... ensuite au printemps, un engrais riche en azote mais l'azote n'est pas pour les feuilles ? Et du potassium ?
De plus il est jeune, ne faut-il pas mieux (comme pour les bonsai) diminuer le nombre de fleur pour éviter une trop grosse fatigue, il fais un peu la tete lÃ
merci
De plus il est jeune, ne faut-il pas mieux (comme pour les bonsai) diminuer le nombre de fleur pour éviter une trop grosse fatigue, il fais un peu la tete lÃ

merci
- Marjolaine
- Fleur de pipelette
bin pour les fruitiers je sait que c'est pas les fleurs qu'il faut diminuer mais les fruits une fois qu'ils commencent à pousser , il faut en eliminer un sur trois ou quatre si je n'm'abuse ! mais c'est pas trop matasse de thé attendons d'autres avis , en tout cas on fait comme ça sur les pommes , pêches ... 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- nicoplante
- Graine de timide
comme pedro dit il faut retirer des fleur.
_pour se qui est de l'engrais et des feuille.
_c'est normal que sa ne colle pas, car ton engrais n'est pas assez riche en faire
_bonne chance a tous
NICOPLANTE(j' ai rapidement besoin de conseil pour la taille de mon pachira)alors pour se qui souhete m'aider j'attends vos conseil dans la rubrique taille des pachira.merci d'avance

_pour se qui est de l'engrais et des feuille.
_c'est normal que sa ne colle pas, car ton engrais n'est pas assez riche en faire

_bonne chance a tous

NICOPLANTE(j' ai rapidement besoin de conseil pour la taille de mon pachira)alors pour se qui souhete m'aider j'attends vos conseil dans la rubrique taille des pachira.merci d'avance

a tout les amoureux du jardin