la taille de la police?? Normal??

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
adelaide
Maitre des bosquets
Messages : 6699
Inscription : sam. 01 mai 2004 20:05
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : dunkerque-nord

la taille de la police?? Normal??

Message par adelaide »

Bonjour à toutes et à tous!!

Quelque chose m'échappe et je sais qu'il y a des pros de l'informatique qui pourront m'aider!

Voila ma question :
En allant sur la page d'accueil du site, j'ai voulu imprimer la fiche du " cactus de Noêl et celà s'affiche en lettres minuscules! alors que je suis allée

1) Panneau de configuration
2) Apparence thème
3) Affichage
4) Apparence
5) Taille de police ( grande)

Alors!!
Qu'est ce qui ne va pas??

Merci pour vos réponses!
Il est plus doux de donner que de recevoir!

Adélaïde
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Salut

La taille des polices à l'affichage n'a pas d'influence sur l'impression, me semble-t-il.

Une solution serait peut-être de n'imprimer que ce qui t'intéresse (économie de papier, d'encre), sélectionne juste la photo et le texte sans les 2 colonnes autour, puis fichier "imprimer" et là tu choisis l'option "sélection" pour n'imprimer que ce que tu as sélectionné.

Autre solution : copier ce qui t'intéresse pour le coller ensuite dans OpenOffice ou word, et là tu règles la taille de la police.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
adelaide
Maitre des bosquets
Messages : 6699
Inscription : sam. 01 mai 2004 20:05
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : dunkerque-nord

Message par adelaide »

Lionnel a écrit :Salut

La taille des polices à l'affichage n'a pas d'influence sur l'impression, me semble-t-il.

Une solution serait peut-être de n'imprimer que ce qui t'intéresse (économie de papier, d'encre), sélectionne juste la photo et le texte sans les 2 colonnes autour, puis fichier "imprimer" et là tu choisis l'option "sélection" pour n'imprimer que ce que tu as sélectionné.

Autre solution : copier ce qui t'intéresse pour le coller ensuite dans OpenOffice ou word, et là tu règles la taille de la police.

Lionnel
Merci Lionnel!!

C'est clair!! :wink:
Il est plus doux de donner que de recevoir!

Adélaïde
patxi
Bourgeon de bavard
Messages : 247
Inscription : lun. 07 janv. 2008 20:26
Localisation : pays basque --entre nive et adour

police

Message par patxi »

la taille de de la police :
vont avoir des renforts :
sark... la dit et de nouveaux equipements.

:D
bonne journée
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »