Récupérer des graines de coriandre
-
- Graine de timide
Récupérer des graines de coriandre
Salut, je suis nouveau
Je suis sur le point de récupérer des graines de Coriandre qui sont enfermées dans des cosses fines.
Avez-vous quelques conseils pour les extraire et les conserver pour l'année prochaine ?
Merci

Je suis sur le point de récupérer des graines de Coriandre qui sont enfermées dans des cosses fines.
Avez-vous quelques conseils pour les extraire et les conserver pour l'année prochaine ?
Merci
-
- Bourgeon de bavard
coriandre...
salut
oui ca pousse tu remets ca en terre .
un vendeur mauricien sur un pt marché local m'en avait donné un sachet en 2001 en ai planté ca a toujours donné (que j'ai replanté et rerecolté) par contre ,ces graines etaient + petites que celle que j'ai pu voir en france.
ca acompage très bien les samoussas (orthographe ???) haché finement dans une sauce piment (de là bas aussi).
bonne journée
oui ca pousse tu remets ca en terre .
un vendeur mauricien sur un pt marché local m'en avait donné un sachet en 2001 en ai planté ca a toujours donné (que j'ai replanté et rerecolté) par contre ,ces graines etaient + petites que celle que j'ai pu voir en france.
ca acompage très bien les samoussas (orthographe ???) haché finement dans une sauce piment (de là bas aussi).
bonne journée
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
t'es sûr pour tes graines ,je ne me souviens pas de cosses pour le coriandre ,sauf individuelles ,même famille que le persil ,ombelles de graines ,je verrais plutôt les cosses pour le radis ,mais bon
conservation en verre étanche et à l'abri de la lumière de graines bien séches,la propreté totale n'est pas obligatoire si c'est bien sec
conservation en verre étanche et à l'abri de la lumière de graines bien séches,la propreté totale n'est pas obligatoire si c'est bien sec
-
- Graine de timide
Bonjour,
Tu trouveras dans ce texte l'explication
http://lesjardinsdepomone.skynetblogs.b ... -condiment
Tu trouveras dans ce texte l'explication
http://lesjardinsdepomone.skynetblogs.b ... -condiment