A la recherche de boutures
- floriane
- Graine de timide
A la recherche de boutures
Bonsoir à toutes et à tous,
Suite à un déménagement, j'ai du quitter la campagne et mon petit jardinet pour aller vivre en appartement en ville (à la grande ville
).
J'ai vu sur le site que beaucoup de personne procèdent à l'échange de boutures. Il est vrai que je ne peux à l'heure actuelle proposer ce procédé et je souhaiterai donc trouver, s'il y en a, des personnes qui pourraient me donner quelques boutures de plantes vertes. Je suis prête à rembourser les frais d'envoi et proposer de faire germer des noyaux d'avocat (les noyaus que je force mettent environ 3 semaines à germer).
Je vous remercie à toutes et à tous, même si mon appel reste sans suite.
Suite à un déménagement, j'ai du quitter la campagne et mon petit jardinet pour aller vivre en appartement en ville (à la grande ville

J'ai vu sur le site que beaucoup de personne procèdent à l'échange de boutures. Il est vrai que je ne peux à l'heure actuelle proposer ce procédé et je souhaiterai donc trouver, s'il y en a, des personnes qui pourraient me donner quelques boutures de plantes vertes. Je suis prête à rembourser les frais d'envoi et proposer de faire germer des noyaux d'avocat (les noyaus que je force mettent environ 3 semaines à germer).
Je vous remercie à toutes et à tous, même si mon appel reste sans suite.
pour ce qui est de boutures par la poste ! faites attentions au froid car les centres de trie ne sont pas chauffé ! le mieux pour les tropicales c'est d'attendre le printemps 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
heuuuuuuuuuuuu , dagda , je sait pas si tu as déja suivi le parcour de ton courrier en vrai , moi j'ai eu l'occaze de le faire en partie et bin je peut te dire qu'il voyage (c'est le cas de le dire) et le chauffage c'est pas d'un bout à l'autre , dailleur ça servirait pas à grand choze de chauffé des lettres

mes tof'Ã moi