mon nouveau 4 saisons
- gobitcho
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
mon nouveau 4 saisons
ma mami en a marre de son citronnier qui ne pousse plus trop, alors je le recupere pour le deplacer d'agen 47 a toulon 83, un climat plus mediterraneen !!!
pensez vous que je dois le tailler ???
je vais le depoter et lui mettre un terreau tout neuf !!!!
pensez vous que c est une riche idee ?
si je le replante ds le meme pot avec du terreau tout neuf en ce mois de fevrier, cela ne fera rien de mal ???
[img][img]http://img137.NePasUtiliser/img137/3462/img3206jc6.jpg[/img]
[/img]
pensez vous que je dois le tailler ???
je vais le depoter et lui mettre un terreau tout neuf !!!!
pensez vous que c est une riche idee ?
si je le replante ds le meme pot avec du terreau tout neuf en ce mois de fevrier, cela ne fera rien de mal ???
[img][img]http://img137.NePasUtiliser/img137/3462/img3206jc6.jpg[/img]
[/img]
J'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Bonjour,
Ton contenant semble étanche ce qui n'est pas bon pour ton citronnier : soit tu changes de pot, soit tu mets une couche drainante de5 cm de graviers,un tuyau qui va dans les graviers pour aérer,un feutre et le mélange suivant :
Je mettrais du terreau avec 1/3 de terre de jardin si c'est possible et un peu de sable grossier, mélangé à 3 - 4 cuillerées de sang en poudre (se diffuse lentement) pour qu'il fasse des feuilles et quand il commence à pousser, un engrais plus complet à dominance potassique.
Nicole
Ton contenant semble étanche ce qui n'est pas bon pour ton citronnier : soit tu changes de pot, soit tu mets une couche drainante de5 cm de graviers,un tuyau qui va dans les graviers pour aérer,un feutre et le mélange suivant :
Je mettrais du terreau avec 1/3 de terre de jardin si c'est possible et un peu de sable grossier, mélangé à 3 - 4 cuillerées de sang en poudre (se diffuse lentement) pour qu'il fasse des feuilles et quand il commence à pousser, un engrais plus complet à dominance potassique.
Nicole
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur