probleme sur mon citronier
probleme sur mon citronier
Bonjour,
Voila j'ai un citronier qui donne des citrons mais il tombe trop tot (il tombe tous petit).
J'aimerai savoir pouquoi il ne reste pas accrocher.
Merci d'avance pour les conseil.
Voila j'ai un citronier qui donne des citrons mais il tombe trop tot (il tombe tous petit).
J'aimerai savoir pouquoi il ne reste pas accrocher.
Merci d'avance pour les conseil.
- Marjolaine
- Fleur de pipelette
Manque de potassium !!
Essaye d'engraisser maintenant en enfouissant un peu de migon au pied du citronnier.
Au printemps, un engrais très azoté (ce qui fait que le feuillage de ton citronnier est beau).
Fin août, début septembre, un engrais riche en potassium.
Que des engrais naturels, bien sûr, puisque tu manges tes citrons...
Essaye d'engraisser maintenant en enfouissant un peu de migon au pied du citronnier.
Au printemps, un engrais très azoté (ce qui fait que le feuillage de ton citronnier est beau).
Fin août, début septembre, un engrais riche en potassium.
Que des engrais naturels, bien sûr, puisque tu manges tes citrons...
-
- Graine de timide
Salut
ton feuillage est beau, tes branchage aussi mais tes fruit tombe. il ont une carence en potasse, les dose adékoite NPK 7.7.12 il faut que la potasse soit toujours plus élever par rapport autres.
et éclairsir tes fruits,si sur une branche tu as 5 fruit choisi les plus bo et tu en garde 2 ou 3 comme cela la sève poura faire son travail !!
et éclairsir tes fruits,si sur une branche tu as 5 fruit choisi les plus bo et tu en garde 2 ou 3 comme cela la sève poura faire son travail !!
Attention ne pas abuser des produit phytosanitaire Bio ou pas Bio !!!
Un jardinier doit avoir du respet a son bout de terre, et toujours avoir un équilibre naturel dans vos sol ( balcon,terrasse,jardin).
Petit_jean
Un jardinier doit avoir du respet a son bout de terre, et toujours avoir un équilibre naturel dans vos sol ( balcon,terrasse,jardin).
Petit_jean
citronnier
Merci beucoup, a tous pour vos conseil je vais les mettre en pratique.
Je vous tien au courrant de l'evolution.
Merci a tres bientot
Je vous tien au courrant de l'evolution.
Merci a tres bientot

- Marjolaine
- Fleur de pipelette