je me présente un peu
- lilounad
- Graine de timide
je me présente un peu
Salut,
J'ai 30 ans et suis maman de deux petites pousses adorablement diaboliques et angéliques à la fois. Elles ont 7 ans 1/2 (née à Nouméa) et 4 ans en avril (née à Fréjus, var).
J'habite le Var, à Fréjus, dans une maison louée par l'armée (mon mari est militaire) où il y a un bout de terrain sous les pins parasols. Alors je me lance dans le jardinage. Et j'adore ça !! On se prend vite au jeu.
Je possède de nombreuses plantes d'interrieur et je commence une "collection" de Plantes Carnivores. Je les trouve passionnantes et mystérieuses.
Voilà , que dire de plus... ah si, bientôt nous aurons 2 chatons qui s'amuseront surement à gratter mes pots de fleurs et mon jardin
@bientôt
lilounad
J'ai 30 ans et suis maman de deux petites pousses adorablement diaboliques et angéliques à la fois. Elles ont 7 ans 1/2 (née à Nouméa) et 4 ans en avril (née à Fréjus, var).

J'habite le Var, à Fréjus, dans une maison louée par l'armée (mon mari est militaire) où il y a un bout de terrain sous les pins parasols. Alors je me lance dans le jardinage. Et j'adore ça !! On se prend vite au jeu.
Je possède de nombreuses plantes d'interrieur et je commence une "collection" de Plantes Carnivores. Je les trouve passionnantes et mystérieuses.
Voilà , que dire de plus... ah si, bientôt nous aurons 2 chatons qui s'amuseront surement à gratter mes pots de fleurs et mon jardin

@bientôt
lilounad
lilounad
-
- Fruit de la jacasse
- Phil59
- Fleur de pipelette
Bienvenue à toi lilounad 

Qui sème les fleurs récolte la tendresse.
les-vivaces-phil59-t100625.html
les-vivaces-phil59-t100625.html
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut lilounad,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

- lilounad
- Graine de timide
Merci de votre accueil chaleureux
Re coucou
Merci, merci beaucoup à tout ceux qui m'ont déjà accueuillie et je remercie à l'avance les prochains
Les réponses sont très rapides... le Forum est très actif !
Sur les conseils de RosaParade, je me suis inscrite sur "la carte des menbres"
J'ai déjà pu bénificier de nombreux conseils, j'espère pouvoir vous aider un jour. Pour le moment je suis trop novice en jardinage.
@ bientôt
Merci, merci beaucoup à tout ceux qui m'ont déjà accueuillie et je remercie à l'avance les prochains

Les réponses sont très rapides... le Forum est très actif !

Sur les conseils de RosaParade, je me suis inscrite sur "la carte des menbres"
J'ai déjà pu bénificier de nombreux conseils, j'espère pouvoir vous aider un jour. Pour le moment je suis trop novice en jardinage.
@ bientôt