recherche de profil ...

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
Patato
Bourgeon de bavard
Messages : 100
Inscription : mar. 04 déc. 2007 9:50
Localisation : Lyon

recherche de profil ...

Message par Patato »

Bonsoir !

je ne sais pas si c'est ici que je dois poser cette question mais bon j'y vais !! :roll:

Il y a un truc que je n'arrive pas à faire, ça parait bête comme chou : comment rechercher un profil quand on connait son nom !!! Je m'explique : je vais parfois sur la liste d'échanges des différents profils (après être entré dans le club jardin), et parfois je vois des plantes qui m'intéressent, mais là pas moyen d'entrer en contact avec le profil !
Vous m'avez compris ? :wink: Vous rencontrez le même pb ?? vous avez la solution ??

Alors dites la me la, svp !! :shock:

Merci bien !!
Avatar de l’utilisateur
RosaParade
Grossiste en parlotte
Messages : 4789
Inscription : ven. 22 juil. 2005 18:54
Région : Languedoc Roussillon

Message par RosaParade »

Bonjour,

Quand tu es connecté au Club Jardin, et que tu te trouves sur la liste d'un membre, tu peux voir un lien vers son profil dans le menu qui se trouve dessous la liste.

Rosa, :D
Avatar de l’utilisateur
Patato
Bourgeon de bavard
Messages : 100
Inscription : mar. 04 déc. 2007 9:50
Localisation : Lyon

Message par Patato »

bon sang c'est ça, un coup je devais être connecté au club et je n'allais pas jusqu'en bas, et d'autres fois je devais pas être connecté et j'allais jusqu'en bas !! grrr je suis vraiment courge :evil:

Merci beaucoup, Rosa ! :wink:
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »