Chat pas délicat : MDR
- maggy
- Liseron du clavier
Chat pas délicat : MDR
J'ai reçu un colis la semaine passée, et mon chat a adopté le carton
:

Il a aussi investi le papier à bulles, donc, le papier à bulles est aussi dans le carton, près de la cheminée
:

Un vrai gosse, je lui fais un beau cadeau, il joue avec l'emballage

Il a aussi investi le papier à bulles, donc, le papier à bulles est aussi dans le carton, près de la cheminée

Un vrai gosse, je lui fais un beau cadeau, il joue avec l'emballage

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! 

- jolie mome
- Bourgeon de bavard
il est trop beau ton chat (il s'appelle comment et il a quel age ? )
c vrai que mon chat (mort maintenant ) adorait se mettre dans les cartons plus que dans son panier.
vraiment un chat c pas comme un chien ca se plait partout un chien lui c son tapis et pas ailleurs.
j'ai un bichon maltais il va avoir 6 ans en mai il est adorable. il est infatigable quand on part en balade il est capable de faire 9 kms. j'adore les chiens, les chats, les chevaux enfin tous les animaux. j'ai aussi un poisson rouge qui a 4 ans.
je sais je raconte ma vie mais c pour que vous me connaissiez mieux.
bonne journée
c vrai que mon chat (mort maintenant ) adorait se mettre dans les cartons plus que dans son panier.
vraiment un chat c pas comme un chien ca se plait partout un chien lui c son tapis et pas ailleurs.
j'ai un bichon maltais il va avoir 6 ans en mai il est adorable. il est infatigable quand on part en balade il est capable de faire 9 kms. j'adore les chiens, les chats, les chevaux enfin tous les animaux. j'ai aussi un poisson rouge qui a 4 ans.
je sais je raconte ma vie mais c pour que vous me connaissiez mieux.
bonne journée
Vraiment trop mignon