pas de réponse pour mon verger?
pas de réponse pour mon verger?
j'ai consulté des forums et j'ai taillé.trop de branches mortes ou sur le point de l'etre.je vais brosser la mousse et traiter ce week end.par contre il y a des bêtes rouges.c'est quoi?dangereux? merci de répondre.
- Marie-Luce
- Bourgeon de bavard
- Messages : 277
- Inscription : sam. 11 févr. 2006 20:46
- Localisation : Yvelines
- tatine
- Maitre des bosquets
- Messages : 5788
- Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
- Région : Bourgogne
- Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY
Re: pas de réponse pour mon verger?
LYS on veut bien t'aider, mais donne nous plus d'infos.LYZ a écrit :j'ai consulté des forums et j'ai taillé.trop de branches mortes ou sur le point de l'etre.je vais brosser la mousse et traiter ce week end.par contre il y a des bêtes rouges.c'est quoi?dangereux? merci de répondre.
TU REVIENS QUAND



Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- ugli
- Pépinière à blabla
- Messages : 2723
- Inscription : lun. 29 mars 2004 22:35
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Re: verger
En cette saison, c'est très peu probable surtout sans végétation. C'est peut-être des des acariens rouges, mais pas les araignées rouges dévastatrices.LYZ a écrit :désolée de n'avoir répondu plus tôt.merci de m'avoir donné des indicateurs de recherche c'était en fait des araignées rouges.par contre comment m'en débarrasser?
Les dénominations vernaculaires sont terribles pour les confusions. Mais pour ton verger, aucun problème!